AS Monaco : Un nouveau statut assumé pour ce Monégasque !

Arrivé sur le rocher en janvier 2022, Vanderson qui revient de blessure s’est exprimé en conférence de presse avant le match face à Ajaccio.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "AS Monaco : Un nouveau statut assumé pour ce Monégasque !"
© Crédit Média : Monaco

Philippe Clément était en conférence de presse dans le cadre de ce match de la 28 journée face à Ajaccio. Alors que ce match en Corse approche à grands pas, l’entraineur monégasque est revenu sur le statut de favori de son équipe ce dimanche.

“Je n’aime pas ce mot de favori. Je ne pense jamais comme ça. Les joueurs sont parfaitement conscients que nous devons gagner, et qu’il s’agit d’un environnement très chaud là-bas, avec beaucoup de passion. C’est spécial de jouer en Corse, et le groupe le sait.”

Vanderson revient sur son nouveau statut

Blessé pendant 6 semaines, l’arrière droit brésilien est revenu sur son retour à la compétition qui se fait petit à petit :

"C’est toujours difficile d’être écarté des terrains pendant un mois. C’était une période longue mais qui est aujourd’hui derrière moi. Je suis content d’être de nouveau disponible et je travaille énormément physiquement et techniquement pour être prêt à aider l’équipe. Je l’ai déjà fait dans le passé et je souhaite continuer sur cette lancée. Je donne mon maximum au quotidien et me tiens à l’écoute du coach. Je suis d’ailleurs prêt à jouer à tous les postes tant que cela apporte au collectif."

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite