Monaco va mal, et ce, depuis quelques matchs déjà, après deux défaites de rang, les hommes de Philippe Clément sont contraints de se reprendre pour éviter une fin de saison catastrophique. Les prochains matchs vont donc être cruciaux pour les espoirs européens du club du Rocher et la prochaine échéance le sera tout autant, pour cette dernière, l'histoire penche d'un côte.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Les temps sont durs à Monaco, l’ASM sort de deux défaites consécutives face à Lens et Montpellier et est sur le point de perdre sa 4e place, car le LOSC est revenu à deux points de ces derniers suite à sa victoire face à Ajaccio.
Alors que la fin de saison approche à grands pas, chaque match va être crucial, le prochain en date sera face à Angers, bon dernier du championnat est déjà relégué.
Un match abordable où les Monégasques possèdent un certain avantage au vu de l’historique de leurs confrontations.
Monaco est habitué à gagner face à Angers
Monaco se déplace au stade Raymond-Kopa ce dimanche (13h), un match pour se relancer. Une confrontation historiquement en faveur des joueurs du Rocher, sur 58 confrontations, 29 ont été remportées par les rouges et blanc contre 15 victoires angevines et 14 nuls. Tout de même, les déplacements à Angers n’ont pas souvent été à l’avantage du club de la principauté, douze matchs nuls pour sept victoires et autant de défaites.
Mais depuis la remontée d’Angers en Ligue 1 lors de la saison 2015-1016, la tendance est à des succès monégasques, en 15 confrontations, l’ASM ne s’est incliné qu’à deux reprises (3-0 en 2015-2016 et 0-1 en 2018-2019) et n’a subi que deux matchs nuls, onze victoires sont donc à l’actif du club aujourd’hui entraîné par Philippe Clément, surtout que ces derniers sont sur une série d’invincibilité de six matchs au stade Raymond-Kopa.
Les pensionnaires du stade Louis-II sont donc vus comme les favoris de par l’histoire, comme par le déroulé du championnat édition 2022-2023.