AS Monaco : Un très bon signe avant Brest !

Hier, l’AS Monaco a réussi à s’imposer face au Bayer Leverkusen. Une victoire importante qui vient confirmer l’excellente forme des joueurs du Rocher.

Logo

Jusqu'à 100€ reversés en cash sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "AS Monaco : Un très bon signe avant Brest !"
© Crédit Média : Twitter AS Monaco

Hier, l’AS Monaco a pris une grande option sur la qualification pour le prochain tour de la Ligue Europa. Ayant gagné 3-2 à l’extérieur, il semble que pour philippe Clément et ses hommesle plus dur ait été fait. Celui-ci a d’ailleurs salué la mentalité de son groupe dans cette compétition européenne.

« Hier, j’ai dit que cela pouvait être un match spectaculaire. Cela a été le cas grâce aux deux équipes qui ont joué pour l’emporter. Nous avons effectué une belle première période en nous créant les plus belles occasions. On a été récompensé par un but et le gardien a réalisé une belle parade sur une frappe de Krépin. Mais en deuxième période, ils ont commencé très fort, et quand tu marques au bout de deux minutes, tu as un surplus d’énergie. Leverkusen est resté haut, c’était difficile à ce moment-là. On a encaissé le deuxième but, mais je suis très content d’avoir eu cette capacité de réaction parce que renverser Leverkusen ici, quand tu es mené 2-1, c’est difficile. Mais nous avons marqué ce but du 2-2 tout en nous créant ensuite des occasions. Je suis très fier de mes joueurs, ils ont joué pour gagner. Ils ont provoqué la réussite grâce à une mentalité exceptionnelle. Je veux voir mon équipe jouer comme ça à chaque match. »

Monaco toujours plus décisif ?

Ce résultat n’est pas dû au hasard loin de là. En effet, le club Princier est sur un nuage depuis le début de cette année civile et cela se ressent dans les statistiques. En effet, 5ème lors de la 18ème journée, les joueurs du Rocher sont désormais sur le podium et peuvent remercier l’homme fort de l’AS Monaco : Wissam Ben Yeder. En effet, l’ancien du TFC est à la tête des joueurs les plus décisifs des grands championnats européens sur les 5 derniers matchs avec plus de deux actions décisives par match. Egalement présent dans ce classement : Embolo est lui à 1.59 buts crées par match. L’état de forme de ces deux joueurs a permis à l’AS Monaco d’espérer une saison complète en provenance du Rocher. Affaire à suivre. prochain rendez-vous pour l'AS Monaco