AS Monaco : Une décision radicale attendue dans le onze après l’ESTAC

Ce dimanche après-midi, les Monégasques semblent ne pas encore être sortis d’affaire après leur élimination en Ligue Europa. Concédant le match nul face à l’ESTAC au terme d’un match disputé, les partenaires de Wissam Ben Yedder peuvent encore remercier leur attaquant après avoir frissonné. Dans le onze de départ, certains joueurs apparaissent totalement hors de forme, et devraient se sentir en danger, à moins que Philippe Clement ne continue d’insister dans certaines de ses idées.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "AS Monaco : Une décision radicale attendue dans le onze après l’ESTAC"
© Twitter officiel AS Monaco

Ce dimanche après-midi aura été fort en émotions pour les Troyens, mais aussi pour les Monégasques. Tandis que les joueurs de l’Aube ont d’abord ouvert le score, ils se sont fait rattraper après un doublé superbe inscrit par Wissam Ben Yedder. A la 80e puis à la 83e minute de jeu, le Français croyait certainement avoir fait le nécessaire pour offrir la victoire aux siens, mais cela n’a malheureusement pas été suffisant. Au moment du bilan, deux joueurs apparaissent particulièrement en danger dans le onze de départ.

Quid de Diatta et Nübel ?

Aligné dès le début de la rencontre, Krepin Diatta a de nouveau livré une prestation décevante. Acteur minoritaire dans les possessions monégasques, le joueur ne parvient pas à se montrer pertinent, et se voit sévèrement pointé du doigt au moment d’évoquer son attitude et son implication sur la pelouse. Bien que son niveau ne soit pas égal à ses plus belles heures, Gelson Martins mériterait peut-être de récupérer du temps de jeu au regard des performances de son concurrent.

Autre poste clé, celui de gardien de but fait grincer des dents. Nübel enchaîne désormais les matchs au cours desquels il encaisse des buts, et cela commence à devenir sérieusement problématique. Le portier prêté par le Bayern Munich devrait sans surprise rentrer en Allemagne en fin de saison, et les supporters souhaiteraient sûrement voir apparaître dans le onze un autre visage. La fin de saison pourrait se vouloir tendue si cette mauvaise forme venait à se prolonger, d’autant que la course à l’Europe pourrait ne pas faire de cadeau étant donné le petit écart entre les prétendants.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>