AS Monaco : Une mauvaise nouvelle et une bonne surprise annoncées par Hütter

À seulement deux jours du déplacement de l'ASM à Nantes, prévu ce vendredi, l'entraîneur monégasque Adi Hütter a abordé divers sujets d'actualité concernant son club en ce début de saison, notamment les absences et les possibles retours de joueurs blessés.

Illustration : "AS Monaco : Une mauvaise nouvelle et une bonne surprise annoncées par Hütter "
© Site AS Monaco

Il a l'opportunité de rejoindre un groupe sélect en devenant le deuxième entraîneur de l'AS Monaco à enregistrer trois victoires consécutives en Ligue 1. Après avoir triomphé contre Clermont (2-4) et Strasbourg (3-0), Adi Hütter pourrait ainsi égaler le record d'Arsène Wenger en cas de succès ce vendredi à Nantes (21h), lors de la troisième journée. Cependant, il devra composer son équipe sans quelques joueurs blessés.

Des joueurs blessés, mais un retour en perspective proche !

Pour débuter, Adi Hütter a livré une nouvelle peu encourageante concernant Eliesse Ben Seghir. Le talentueux milieu offensif devrait être absent des terrains pour les semaines à venir. “Il a ressenti une gêne pendant l’échauffement contre Strasbourg. J’avais en tête de l’utiliser, mais je n’ai pas pu, car il s’est blessé et il est un petit peu énervé et frustré, car il veut nous aider. C’est un jeune joueur et un jeune joueur veut toujours jouer. Je ne sais pas exactement combien de temps, mais il sera indisponible plusieurs semaines.” Explique l'entraîneur Autrichien.

Ce week-end monaco devra toujours se passer de Mohammed Salisu, qui se remet d'une gêne aux adducteurs, mais d’après le coach, il serait sur le point de revenir en compétition, il explique : “Mohammed est sur la bonne voie pour faire son retour. Il s’est entraîné avec nous cette semaine et a franchi une étape dans son processus de réathlétisation.”

Une note positive donc, avant le match d'ouverture de la troisième journée de championnat contre Nantes, prévu dans un Stade de la Beaujoire animé, où les supporters locaux soutiendront les Canaris qui traversent un début de saison compliqué (deux matchs, deux défaites).