AS Monaco : Une performance remarquée après la rencontre face au PSG

Dans un stade à guichets fermés, les hommes d’Adi Hutter ne sont pas parvenus à vaincre le Paris Saint-Germain. Si les Rouge et Blanc repartent avec un point, un joueur monégasque en particulier a retenu l’attention à l’issue de la rencontre.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "AS Monaco : Une performance remarquée après la rencontre face au PSG "
© AS Monaco X

Provisoirement 3e du classement, le club de la Principauté pourrait perdre sa place sur le podium à l’issue de la 24e journée de Ligue 1. Pourtant dangereux et très offensifs hier soir, les Rouge et Blanc peuvent regretter le score final. Alors que les Niçois sont attendus à Toulouse demain, une victoire des Aiglons modifierait le classement de Ligue 1. Si les prochaines échéances monégasques semblent clémentes, le calendrier du club du Rocher va progressivement se complexifier. Au lendemain du match nul, cependant, un joueur de l’AS Monaco a livré une prestation de bon augure pour la suite de la saison.

Wilfried Singo intraitable dans les duels face aux Monégasques

Aligné dans le XI de départ d’Adi Hutter, le champion d’Afrique a réalisé une belle performance. Très sollicité par le technicien depuis le début de l’exercice, Wilfried Singo a retrouvé sa place dans l’équipe après un mois d’absence en Côte d’Ivoire. Auteur d’une passe décisive le week-end dernier face au RC Lens, le défenseur monégasque a livré un très bon match. Si le pire a été évité pour les Monégasques juste avant la mi-temps, l’international ivoirien aura livré une copie très propre.

Avec 73 % de passes réussies, les statistiques défensives du joueur impressionnent. Singo a remporté presque la quasi-totalité de ses duels. Le défenseur a remporté 15 de ses 17 duels. Une donnée révélatrice de son importance puisqu’il enregistre désormais, selon les chiffres d’Opta, le meilleur ratio pour un joueur comptabilisant minimum 15 duels disputés face au PSG en championnat. S’agissant de ses duels aériens, Singo réalise un sans-faute (3/3). Auteur d’un magnifique geste technique à la 71e minute de jeu, le joueur a réussi offensivement ses trois dribbles tentés.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite