AS Monaco : Une très bonne nouvelle reçue de l'international !

Ce n’est plus un secret pour personne, chaque année l’effectif du club de la principauté regorge de talents qui embellissent notre championnat de France. Un groupe avec de nombreux joueurs étrangers qui ne rechignent pas à se mettre en évidence avec leurs sélections nationales respectives. À peine la trêve internationale de novembre lancée, un joueur monégasque impressionne avec son pays.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "AS Monaco : Une très bonne nouvelle reçue de l'international ! "
© Twitter de l'AS Monaco

Après la non-qualification dramatique en coupe d’Europe l’an passé, l’AS Monaco entendait bien mettre les bouchées doubles en ce début de saison pour s’assurer une place européenne à l’issue de l’exercice 2023-2024. Le moins que l’on puisse dire c’est que les hommes d’Adi Hütter sont bluffants depuis le mois d’août et jouent des coudes avec les cadors de Ligue 1 pour accaparer la première place du classement. Un sursaut d’orgueil par rapport à la saison passée qui témoigne de sensations retrouvées et d’un collectif bien huilé. Au sein de ce groupe, certaines individualités font régulièrement parler d’elles lors de trêves internationales. C’est notamment le cas d’un des joueurs phares de l’entraîneur autrichien.

Minamino éblouissant avec le Japon !

L’ancien joueur de Liverpool, pas toujours utilisé à bon escient avec l’AS Monaco, reste l’un des facteurs indélébiles de ce très bon début de saison du club du rocher. N’apparaissant pas comme une machine à statistiques, il n’en demeure pas moins l’un des meilleurs passeurs du championnat et vient de confirmer la tendance avec sa sélection nationale. Takumi Minamino vient de réaliser deux passes décisives face au Myanmar lors des débuts du Japon dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Une performance de haut vol qui ne manquera pas de mettre encore un peu plus confiance le monégasque qui a perdu un peu de son temps de jeu habituel lors des dernières journées de championnat. Espérons pour lui, et son club, qu’ils retrouveront des couleurs après le nul concédé au Havre pour repartir de l’avant face au Paris Saint-Germain le 24 novembre prochain lors de la reprise des hostilités.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite