AS Monaco - Vidéo : Le but gag encaissé par les Monégasques

Les Monégasques sont rentrés au vestiaire sans un mot. Comme si après le but encaissé face à Trabzonspor avait fait tomber le ciel sur la tête du rocher. Abbatu, les monégasques encaisseront deux autres buts en début de seconde période

Illustration : "AS Monaco - Vidéo : Le but gag encaissé par les Monégasques"
© Coup du sort terrible pour Malang Sarr qui vient de marquer contre son camp CC Media : ASMonaco.com

Pourtant, l’As Monaco est arrivé en grande pompe sur la pelouse du Medical Park Stadyumu. Voulant prendre une option sur son vis à vis au sujet de la qualification au prochain tour, l’AS Monaco est très entreprenant en ce début de rencontre. Le tandem Ben Yeder-Embolo fait parler la poudre à plusieurs reprises, sans succès pour l’instant. Devant les quelques supporters ayant fait plus de 3000 km, le club du Rocher s’effondre à la suite d’une erreur monumentale de son gardien.

Un coup de massue sur le Rocher

En manque de réussite, l’AS Monaco recule. Après une passe en retrait au gardien, le pressing des Turc du Trabzonspor s’intensifie. Acculé le gardien Alexander Nübel veut donner de l’air à son équipe et veut dégager sur son arrière gauche Caio Henrique en frappant fort. Cependant, le gardien n’a pas prit l’information et dégage sur son coéquipier Malang Sarr juste avant la pause. Les Monégasques n’arriveront pas à oublier ce coup du sort et accuseront le coup en encaissant un but en rentrant du vestiaire. 2-0 et bientot 3 puisque enis Bardhi alourdit encore la marque en mettant le 3ème buts de l’équipe Turque. Mais l'As Monégasque est généreux ce soir et laiss ela place à Trezeguet de frapper et d'inscire le but du 4 à 0.Un score à lourdes conséquences puisque Trabzon passerait devant en cas d'égalité au classement entre les deux équipes.