Après le contrecoup subi face à Paris, l’entraîneur stéphanois a clairement affiché ses ambitions avant le déplacement contre Auxerre.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Il veut gagner. Surtout, il veut rebondir, selon ses termes après la déconvenue subie la semaine dernière. Et pour ce faire, Laurent battles n’y est pas allé par quatre-chemins. Interrogé en conférence de presse, ce dernier en a profité pour s’adresser indirectement à ses troupes : « L’important, c’est de rebondir. Certains de nos concurrents, comme Laval par exemple, ont su le faire. On le sait, ce samedi, il faudra le faire face à l’une des meilleures équipes du championnat. On a travaillé cette semaine, en fonction aussi de ce que fait Auxerre. C’est le cas depuis le début de saison, peu importe l’adversaire. On a parlé également, pour évacuer le revers de samedi et comprendre pourquoi on a pu manquer d'intensité », a-t-il expliqué.
Être à la hauteur
Et face à une équipe d’Auxerre, dans le dur, le tacticien en a également profité pour les mettre en garde contre une équipe, qui, bien qu’en difficulté, reste dangereuse : « C’est la meilleure attaque du championnat, l’une des équipes qui possède le plus le ballon. Ils mettent beaucoup d’intensité, notamment sur leurs premières périodes. C’est une belle équipe avec des joueurs intéressants. Ils vont nous imposer leur jeu dans un stade à guichets fermés où il n’est jamais facile de s’imposer. À nous d’être au niveau dans l’intensité, à nous d’être prêts ». A-t-il aussi indiqué.
Le message est donc clair : Même contre une équipe en difficulté, il va falloir hausser le ton.