ASSE : Bonne nouvelle à l'approche du match face à Valenciennes

L’ASSE est en route pour la course à la Ligue 1. Après deux saisons passées en deuxième division, les Verts comptent bien retrouver l’élite la saison prochaine. Les résultats encourageants que le club obtient ces dernières semaines gonflent la confiance des joueurs qui ne lâchent rien et les Stéphanois profitent de la trêve pour s’entraîner sans relâche.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : Bonne nouvelle à l'approche du match face à Valenciennes "
© Twitter Officiel ASSE

Avec l’arrivée de Dall’Oglio dans les rangs de l’AS Saint-Etienne, les joueurs vont mieux. Les succès s’enchaînent, mais les blessures aussi. En effet, depuis plusieurs mois, les joueurs tombent un à un. Ibrahima Wadji, meilleur buteur la saison passée, fait partie de ce large groupe de blessés, mais par bonheur, il semble aller beaucoup mieux et pourrait faire sa réapparition d’ici peu.

Ibrahima Wadji de retour à l’entraînement

Ibrahima Wadji vit une saison compliquée. Atteint de nombreuses blessures, l’attaquant et anciennement meilleur buteur, n’a pas fait beaucoup d'apparition sur la pelouse. Depuis la deuxième journée de Ligue 2, il souffre d’une lésion musculaire aux ischio-jambiers. Depuis février, il s’est blessé et bien qu’entre temps, il ait tenté de revenir, cela n’a pas duré. Il a été touché par trois fois à la cuisse depuis septembre dernier et il ne compte que 6 apparitions en championnat, pour seulement 327 minutes de jeu cumulées. Il y a un peu moins d'une semaine, l'AS Saint-Étienne communiquait au sujet de son attaquant, Ibrahima Wadji : "Ibrahima Wadji en phase de réadaptation. Suivi pour une douleur à la cuisse, l’attaquant poursuit une phase de réadaptation qui lui permettra, plus tard, de reprendre les entraînements collectifs avec le groupe. Cette phase de réadaptation consiste en un programme individualisé et évolutif." Enfin une bonne nouvelle pour le joueur qui devra néanmoins faire attention et y aller doucement. Il continue aujourd’hui à progresser et d’après les informations du club, il a repris la course mardi et a pu enfiler les crampons jeudi pour retravailler son jeu. Une séance intense pour Wadji qui était constamment entouré du staff médical pour parer toutes les éventualités.
Du côté de l’infirmerie, Dennis Appiah, Lamine Fomba, Cheikh Fall, Mathieu Cafaro, et Stéphane Diarra n’ont toujours pas repris l’entraînement et Monconduit s’est blessé lors de la session de jeudi dernier.

Les nouvelles sont relativement bonnes du côté du vestiaire des Verts malgré un grand nombre de blessés qui peuplent l’infirmerie.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite