ASSE : Dall'Oglio prépare deux grands changements contre Dunkerque

À l’approche de la 23e journée de Ligue 2, les Verts, 10e du classement, affronteront l’USL Dunkerque, 18e du championnat. À la veille du match, Olivier Dall’Oglio semble préparer quelques changements dans l’entrejeu stéphanois.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : Dall'Oglio prépare deux grands changements contre Dunkerque "
© AS Saint-Etienne X

L’insatisfaction du coach après la défaite face à Amiens

Pas convaincu par la prestation de ses joueurs lors du dernier match face au 5e du championnat, le technicien stéphanois avait alors déclaré : « Si j’avais pu, j’en aurais sorti plus que deux. Eux ont été victimes de la mi-temps mais ce ne sont pas les uniques responsables. Je n'étais pas content du milieu de terrain, ce temps de retard qu'on avait, on n’a pas avancé et on a mis aucune intensité ». Remplacés dès le début de la seconde période par Monconduit et Wadji, deux milieux de terrain alignés par le tacticien lors de cette rencontre pourraient commencer sur le banc face à Dunkerque.

Bouchouari et Moueffek sortis du onze de départ demain ?

Comme il l’a annoncé lors de la conférence de presse d’avant-match, Dall’Oglio pourrait opérer plusieurs changements dans son milieu de terrain. Aïmen Moueffek et Benjamin Bouchouari sont notamment les deux joueurs concernés par les déclarations de l’entraîneur. Moueffek a disputé 20 matches de Ligue 2 (ainsi qu’un match de Coupe de France) avec les Verts. Auteur de 2 buts et de deux passes décisives, le Français a été titularisé 10 fois depuis le début de la saison. De son côté, Bouchouari a disputé 21 matches en championnat et un match en Coupe de France. Le Marocain a été titularisé 19 fois depuis le début de l’exercice.

Les ambitions de l’ASSE à l'issue du match

10e du classement ex-aequo avec le 8e du championnat, les Verts espèrent remporter leur troisième victoire de l'année et prendre provisoirement la 5e place de la Ligue 2. Le coach a rappelé : « Notre ambition, c'est de gagner tous les matchs. Dunkerque est sur deux victoires d’affilée. Donc ça veut dire qu’ils ont rectifié certaines choses et qu’ils sont sur une dynamique. À nous de casser la dynamique, c’est facile à dire, après, il faut le mettre en œuvre et en action ».

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

L'ASSE doit-elle tout faire pour conserver Stassin et Davitashvili ?