ASSE : Dall'Oglio soulève un point d'inquiétude majeur avant le sprint final

Les Stéphanois sont sur la bonne voie. Après des débuts considérablement difficiles, l’AS Saint-Etienne est de retour. Le club reste en effet sur 6 matchs sans défaite avec cinq victoires, un seul match nul et parvient même à se hisser sur le podium où il pointe fièrement à la 3e place.

Illustration : "ASSE : Dall'Oglio soulève un point d'inquiétude majeur avant le sprint final "
© Twitter Officiel ASSE

Alors que la trêve internationale est sur le point de s’achever pour tous les clubs à l’international, l’ASSE s’apprête à se déplacer à Valenciennes. Dall’Oglio en profite pour lancer un appel aux supporters stéphanois. Le club et ses joueurs ont besoin de la présence de leur 12e homme s’ils veulent avoir une chance de finir la compétition et haut de classement.

Les Verts réclament un soutien sans faille des supporters

La semaine dernière, au micro de RMC dans l'Intégrale Foot, Olivier Dall'Oglio lançait un message clair aux supporters de l'AS Saint-Étienne : "J'ai un autre message à faire passer : on a besoin des supporters." A l’approche de la rencontre entre Valenciennes et les Stéphanois, le club a plus besoin que jamais de ses supporters. Ce jeudi midi lors de la conférence de presse d’avant, Olivier Dall'Oglio a renouvelé son appel aux supporters de l'AS Saint-Étienne : "L'appel pour les supporters ? Je l'ai déjà lancé. Pour pouvoir monter, comme je l'ai dit, on aura besoin de toutes les forces. La force des supporters, elle est énorme, on ne va pas revenir dessus. Est-ce qu'on doit se priver d'une tribune ? Est-ce qu'on doit se priver de deux tribunes ? Est-ce qu'on doit faire comme Nantes ? Je ne pense pas. Pourquoi on se priverait de cette force-là, de cette énergie-là ? Surtout pas. Il faut le faire en toute intelligence et il faut qu'il y ait un consensus au club en se disant qu'on est qu'un et que le public fait partie de cela, ce tout qui devra être solide jusqu'à la fin. L'appel, je l'ai lancé, je le relancerai encore, jusqu'au bout." L’ASSE sait qu’il peut compter sur la présence et le soutien sans faille de son public toujours prêt à soutenir leur club favori.

À un jour de la rencontre entre le 3e du podium et le dernier du classement, les Stéphanois auront besoin de tous les soutiens possibles et l’entraîneur n’hésite pas à le communiquer.