ASSE : De très bonnes nouvelles annoncées avant Caen

Restant sur deux victoires consécutives en Ligue 2, l’ASSE veut continuer à mettre la pression sur ses adversaires directs contre le SM Caen. Olivier Dall’Oglio n’a annoncé presque que des bonnes nouvelles pour affronter les Normands.

Illustration : "ASSE : De très bonnes nouvelles annoncées avant Caen"
© Site officiel de l'ASSE

L’ASSE rêve encore. Ce samedi, les hommes d’Olivier Dall’Oglio accueillent le SM Caen au stade Geoffroy-Guichard, dans le cadre de l’ouverture de la 35ème journée de Ligue 1. Une semaine après leur victoire sur la pelouse de Grenoble (0-2), les Verts comptent bien enchaîner à domicile pour continuer de mettre la pression sur le SCO d’Angers et l’AJ Auxerre aux deux premières places du championnat. Ainsi, Olivier Dall’Oglio s’est présenté en conférence de presse d’avant-match ce vendredi. Le technicien n’a ainsi annoncé presque que des bonnes nouvelles concernant l’état de santé de son groupe.

Les nouvelles sont bonnes à l'ASSE avant Caen

En effet, après s’être réjoui du retour de Mickaël Nadé, Olivier Dall’Oglio s'est épanché sur les cas Anthony Briançon, Dennis Appiah et Ibrahima Wadji. "Anthony Briançon est sorti par précaution à Grenoble, on verra demain (samedi) comment il se sent. Aujourd'hui, tout le monde s'est entraîné suite aux deux jours de récupération que nous avions mis en place. Ibrahima Wadji continue d'avancer dans sa préparation, le fait qu'il ait rejoué est très positif et Dennis Appiah va de mieux en mieux aussi, il continue de se remplir physiquement", a confié l’entraîneur stéphanois dans des propos rapportés par le média spécialisé EnVertEtContreTous.

Le technicien ligérien a ensuite évoqué le cas Ibrahim Sissoko. Là aussi, les nouvelles sont bonnes, même si un retour n’est pas prévu contre le SM Caen. "Ibrahim Sissoko effectue toujours de la course. On va prévoir son retour mais on va voir ça au quotidien, on est dans les temps, mais on est sur des blessures un peu vicieuses, on sent rapidement des améliorations chez les joueurs, et c'est là qu’il faut être attentif de notre côté. J'ai espoir de le voir pour les dernières journées, un gros espoir même", a confié Olivier Dall’Oglio. Ainsi, en plus d’Ibrahim Sissoko, Boubacar Fall (genou), Cheikh Fall (genou), Stéphane Diarra (genou) sont toujours absents. L’entraîneur de l’ASSE a quand même enregistré également le retour de Maxence Rivera. Reste à savoir quel onze de départ Olivier Dall’Oglio choisira d’aligner contre le SM Caen.