ASSE : Déjà un succès retentissant pour les Verts !

Arrivé lors du mercato hivernal à Saint-Étienne, Gaëtan Charbonnier a rapidement marqué des points. L'attaquant stéphanois s'est rapidement illustré, au point d'être récompensé pour son mois de janvier.

Illustration : "ASSE : Déjà un succès retentissant pour les Verts !"
© Twitter officiel de l'ASSE

En janvier dernier, l'AS Saint-Étienne faisait le pari de recruter Gaëtan Charbonnier en provenance d'Auxerre. Les Verts étaient à la recherche d'un avant-centre et ont jeté leur dévolu sur le joueur de 34 ans. La situation du club du Forez était catastrophique et le natif de Saint-Mandé a apporté sa pierre à l'édifice pour que sa nouvelle équipe retrouve un peu d'air. En effet, du haut de son mètre 88, Charbonnier s'est tout de suite intégré dans le onze de départ de Laurent Batlles. Et il a fait ses preuves, au point d'être récompensé pour son mois de janvier.

Charbonnier plébiscité en Ligue 2 !

En effet, l'attaquant stéphanois a été nommé pour le trophée du joueur du mois de janvier en Ligue 2. Le buteur stéphanois a été plébiscité pour ses bonnes performances ces dernières semaines. Il est en concurrence avec Tony Mauricio (Sochaux) et Moïse Sahi Dion (Annecy) pour obtenir cette distinction. Signe d'un recrutement réussi par les dirigeants de l'AS Saint-Étienne ?

Gaëtan Charbonnier a inscrit trois buts en six matchs avec l'AS Saint-Étienne cette saison depuis le début du mois de janvier. Le joueur de 34 ans a manqué le dernier match de championnat contre Annecy en raison d'une blessure au dos.