Après 2 victoires d’affilés en championnat, les joueurs de Philippe Montanier veulent continuer sur cette lancée. En prévision de la rencontre contre le Pau FC, un possible forfait palois pourrait satisfaire l'entraîneur stéphanois.
L’AS Saint-Etienne retrouve un second souffle. Le club du Forez s’est imposé 2-1 contre Guingamp le week-end dernier. Avec ce succès, les Verts grimpent sur le podium et se retrouvent à égalité de points de Reims, 2ème de L2 avec 40 points. Afin d’enchainer les victoires, l’ASSE reçoit Laval. Lors de la phase aller, le Stade Lavallois a réalisé un nul 3-3 contre Sainté. En attendant la rencontre, une annonce devrait faire plaisir à Philippe Montanier en prévision du match contre le Pau FC.
Une possible coup dur pour Pau.
Les Palois seront privés de Steeve Beusnard. Le milieu de 33 ans est suspendu après avoir pris un rouge contre Boulogne le week-end dernier. Cette exclusion est un coup dur pour Pau. Le numéro 21 du Pau FC sera suspendu contre l’ESTAC ce week-end et pourrait être absent contre Saint-Etienne. La décision de son forfait contre l’ASSE sera fixée par la commission de discipline de la LFP qui prendra sa décision cette semaine. Si Steeve Beunard est suspendu pour plusieurs matchs, ça sera un coup dur pour le club béarnais. Le natif de Lattes fait partie des joueurs majeurs de Pau. Le milieu défensif a marqué 2 buts et délivré une passe décisive en 18 matchs disputés en L2. Une potentielle suspension dont va en profiter l’ASSE afin d’aller chercher un succès contre les Palois le 28 février prochain.