Les Verts ne sont plus qu’à quelques semaines du verdict de cette Ligue 2 BKT qui aura tenu toutes ses promesses. Pleinement dans la course à la montée, l’AS Saint-Etienne se prépare à se déplacer à Guingamp pour tenter de creuser l’écart avec le SCO d’Angers. En préambule de cette rencontre cruciale, plusieurs informations sont tombées concernant la nature du groupe qui se déplacera dans les Côtes-D’Armor.

100€ offerts sur ton 1er pari !

La semaine passée, l’AS Saint-Etienne s’est fait peur lors de la réception du Stade Malherbe Caen (1-0). Une victoire par le plus petit des écarts qui a permis aux joueurs d’Olivier Dall’Oglio de subtiliser la deuxième place du classement, détenue au préalable par le SCO d’Angers. Dans une position de dauphin de l’AJ Auxerre, les Verts devront faire bonne figure sur la pelouse du Roudourou ce samedi 4 mai à 19h. Ce vendredi soir, les Angevins ont la possibilité de mettre la pression sur les épaules des Stéphanois si d’aventure ils l’emportent face au Pau FC. À la veille du déplacement périlleux à Guingamp, plusieurs nouvelles viennent de tomber.
Cafaro et Appiah disponibles, Wadji forfait
Mathieu Cafaro, qui a subi une fracture du nez le week-end dernier face à Caen, était incertain pour la rencontre de demain face à Guingamp. Finalement, l’ailier des Verts pourra tenir son rang dans l’effectif d’Olivier Dall’Oglio ce samedi soir. Equipé d’une protection sur le visage, Mathieu Cafaro était bien présent à l’entraînement cette semaine et a pris la décision de reporter en post-saison l’opération inévitable de son nez. Du côté de Dennis Appiah, lui qui est rentré en cours de rencontre face à Caen, sera bien apte à aider ses partenaires dans leur quête de victoire ce samedi.
Le constat est bien moins joyeux pour Ibrahima Wadji qui continue de vivre une saison cauchemardesque, sans cesse hachée par les pépins physiques. Touché à l’ischio-jambier, l’avant-centre sénégalais est indisponible pour la rencontre de demain.