L’AS Saint-Etienne n’est plus que l’ombre d’elle-même depuis plusieurs journées de championnat et enchaîne les contre-performances qui l’éloignent progressivement du groupe de tête de cette Ligue 2 BKT. Avant le déplacement délicat dans la Somme pour y affronter Amiens, plusieurs pépites de l’ASSE vont être récompensées de leurs efforts.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Les Stéphanois retombent une nouvelle fois dans leurs travers et ne parviennent plus à l’emporter en Ligue 2. Une série de trois défaites consécutives, dont deux dans le chaudron, qui fait tache et qui enraye complètement la dynamique des Verts ainsi que leurs ambitions de montée en Ligue 1. Résultat des courses, l’ASSE concède désormais 8 points de retard sur la tête du classement détenue par Laval. Autant dire que le temps presse pour les coéquipiers de Gaëtan Charbonnier qui vont rapidement devoir se remettre sur de bons rails pour ne pas dire adieu à leurs espoirs de montée. En marge de cette période noire, deux espoirs des Verts sont parvenus à tirer leur épingle du jeu chez les jeunes et viennent de recevoir une excellente nouvelle.
Deux jeunes pousses stéphanoises convoquées avec l’équipe de France U16 !
Ce sont Paul Eymard et Mehdy Lutin Zidee qui auront la chance d’évoluer sous le maillot tricolore pour faire valoir leurs atouts. Les deux jeunes de l’ASSE nés en 2008 viennent de recevoir une convocation avec l’équipe de France U16 en vue du rassemblement qui aura lieu début décembre.
Une aubaine pour ces deux prodiges qui sont récompensés de leurs débuts de saison prometteurs. Une nouvelle également de bon augure pour l’AS Saint-Etienne qui apparaît toujours comme un vivier de jeunes talents en devenir susceptibles de faire les beaux jours de plusieurs clubs professionnels dans les années à venir.