ASSE : Deux mauvaises nouvelles pour les prochaines semaines

Déjà touchés par un virus en début de saison, de nouveaux joueurs vont intégrer l’infirmerie de l’ASSE. En manque criant d’efficacité offensive sur les deux premiers matchs de la saison, le staff de Laurent Battles va devoir se passer de deux joueurs cadres du onze stéphanois pour une longue durée.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : Deux mauvaises nouvelles pour les prochaines semaines"
© Twitter ASSE

En conférence de presse avant la rencontre du week-end face à QRM, le coach stéphanois a annoncé deux mauvaises nouvelles concernant des absents sur blessure. Très en difficulté sur ce début de saison notamment dû à son manque de complémentarité avec Ibrahim Sissoko, Wadji devrait être absent sur une longue période : « J’ai des mauvaises nouvelles. Ibrahima Wadji sur le tacle à Rodez, apparemment pas dangereux, sera indisponible quatre semaines. On en parlait avec l’arbitre, il estimait que ce n’était pas dangereux parce qu’il y avait hors-jeu. De ce fait Ibra' a joué sur la blessure sans me le dire. Il ne pouvait plus marcher à la fin de la rencontre. Cette blessure à la cheville, c’est quatre semaines. » confie Battles. Un véritable coup dur pour les verts qui n’ont qu’un seul but sur les deux premiers matchs de la saison. Une absence préjudiciable quand on sait que les verts possèdent très peu de doublure à ce poste hormis Charbonnier qui est sur le retour. C’est le jeune Karim Cissé, très en vue lors de la préparation qui pourrait profiter de cette blessure pour obtenir sa première titularisation avec les verts.

Aïmen Moueffek de nouveau éloigné des terrains


Déjà éloigné des terrains à de nombreuses reprises depuis son arrivée dans le groupe pro, Aïmen Moueffek va une nouvelle fois rejoindre l’infirmerie des verts : « On a également Aïmen Moueffek qui s’est blessé sur le même match, il se fait découper dans la surface, il a essayé de s’entraîner. Il ne peut pas prétendre aujourd’hui postulé pour le match de Quevilly. Moueffek, je souhaite que ce soit moins long qu’Ibra, le doc ne veut pas prendre de risque ». Si pour le milieu de terrain, l’indisponibilité n’est pas encore connue, cette nouvelle blessure va compromettre son avenir en vert. Après une première offre de prolongation refusé bien que le président Romeyer ait insisté sur sa volonté de conserver le joueur formé au club, cette blessure est la blessure de trop pour le milieu de terrain qui n’a jamais pu s’inscrire dans la durée avec les Stéphanois. Anthony Briançon devrait quant à lui être à 100 % pour la rencontre de samedi.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite