Alors qu’un déplacement à Bourg-en-Bresse est prévu en novembre prochain, les Verts vont devoir se passer de l’un des leurs à cette occasion, celui-ci étant appelé en sélection.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Dans quelques jours, Saint-Etienne retrouvera la coupe de France pour le septième tour de la compétition. Une chose est certaine cependant, Karim Cissé ne devrait pas faire partie du groupe de Laurent Battles, celui-ci ayant été appelé par sa sélection, la Guinée. Un appel qui n’est pas une première, celle-ci ayant eu lieu le mois dernier, période durant laquelle il s’est d’ailleurs particulièrement illustré.
Parmi ses actions notables, une passe décisive adressée au Lensois Morgan Guilavogui contre la Guinée-Bissau, ayant permis à son pays de l’emporter.
La coupe du monde en ligne de mire
Pour ce second appel en sélection nationale, Karim Cissé devrait pouvoir disputer deux matchs éliminatoires pour la coupe du monde 2026. Au programme, la réception de l’Ouganda le 17 novembre, puis le déplacement au Botswana le 21. Il est important de rappeler aussi qu’un autre (ex) stéphanois sera lui aussi présent dans le groupe, en la personne de Saïdou Sow.
???????????? Voici la liste de Kaba Diawara pour les éliminatoires de la CDM 2026 face au Botswana et a l’Ouganda les 17 et 21 novembre prochain.
— ???????????????????????????? ????????????????????????????????? ???????????? (@Joueurs_GN) November 7, 2023
On note la première convocation de Naby Youssouf Oularé, les absence de Sahmkou Camara et Thierno Issiaga Barry ainsi que les retours de… pic.twitter.com/Zb0Rv9dvZ8