ASSE : Enfin une bonne nouvelle pour Laurent Batlles

À quelques jours de la reprise la Ligue 2, l'entraîneur de l'AS Saint-Étienne Laurent Batlles voit un de ses joueurs revenir à l'entraînement. Une bonne nouvelle pour lui et son staff.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : Enfin une bonne nouvelle pour Laurent Batlles "
© Twitter officiel de l'ASSE

Le lundi 26 décembre prochain, l'AS Saint-Étienne retrouvera la compétition officielle. Les Verts affronteront Annecy dans le cadre de la seizième journée de Ligue 2. Mal en point en championnat, le club du Forez est lanterne rouge du deuxième championnat de France. L'entraîneur de la formation stéphanoise Laurent Batlles pourra compter sur un effectif presque au complet pour la reprise avec notamment un retour dans le groupe. Pour information, les Verts devaient avoir un dernier match contre Besançon, mais il a été annulé en raison des mauvaises conditions climatiques.

Une bonne nouvelle pour Laurent Batlles !

En effet, alors que Gaëtan Charbonnier, arrivé il y a quelques jours en tant que joker, devrait faire ses premiers pas rapidement avec sa nouvelle équipe. Mais le technicien stéphanois pourra compter en plus sur le retour d'Abdoulaye Bakayoko. Le défenseur central de 20 ans, blessé à la cheville, va faire son retour à l'entraînement collectif d'après les informations du journal Le Progrès. Une bonne nouvelle pour Laurent Batlles qui voit un élément important de son onze de départ revenir au bon moment, à quelques jours de la reprise de la Ligue 2. Néanmoins, il se passera de Thomas Monconduit dont la date de reprise n'est pas encore connue. Le joueur est en phase de reprise, mais ne devrait pas être présent avant les premiers matchs de l'année 2023. Même son de cloche pour Étienne Green, qui devrait faire cependant son retour plus rapidement que son coéquipier.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>