ASSE : l'AJA encaisse une très mauvaise nouvelle avant le choc !

Ce samedi 11 novembre, une nouvelle journée de Ligue 2 s’ouvrira, avec en son sein un choc opposant l’AJ Auxerre à l’AS Saint-Etienne. Les actuels 3è se déplacent donc chez le 4è, sachant que les deux équipes ne se tiennent qu’en 2 points. L’occasion de creuser l’écart ou de passer devant, selon le victorieux. Un match nul laisserait les poursuivants potentiellement se rapprocher du podium, sachant que Laval continue sa marche vers l’avant suivi de près par Angers, que les Stéphanois ont en ligne de mire. Ces derniers vont bénéficier d’une mauvaise nouvelle Auxerroise, et espérer une victoire dans LE choc de la 14è journée.


Les deux formations historiques qui s’affronteront ce samedi lors du multiplex de 19h restent étonnamment tous deux sur une défaite qui met du plomb dans l’aile de ceux-ci. Le dernier déplacement d’Auxerre au Roudourou a tourné en la faveur des Guingampais qui reviennent à deux petits points des Ajaïstes, alors que les Verts s’étaient inclinés lors de la réception du Paris FC. Un match, donc, déjà déterminant pour la suite de la saison, dans laquelle l’écart vaudrait mieux d’être creusé puisque seuls 3 points séparent le 5è Grenoble du 10è Pau. Mais les Auxerrois ont encaissé une décision de la LFP qui va les pénaliser jusqu’à la fin d’année.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : l'AJA encaisse une très mauvaise nouvelle avant le choc ! "
© Site officiel de l'AJA



6 matchs de suspension pour Raveloson



Lors du dernier match de l’AJ Auxerre en Bretagne, Raveloson avait écopé d’un carton rouge en toute fin de match à la suite d’un coup porté à la tête après une altercation sans le ballon pendant le cours du jeu. Le Guingampais Sivis qui a envenimé les altercations qui s’en sont suivi s’est également fait exclure et écopera d’un match de suspension et un avec sursis. La formation de Christophe Pelissier perd donc un membre plus que fréquent de ses titulaires, et devra composer sans ce dernier jusqu’en 2024. Un gros test attend les Auxerrois face à un Saint-Etienne qui cherche lui aussi à retrouver la victoire, et ainsi chercher à bien se positionner afin de pouvoir espérer la montée.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite