ASSE : L’heure du changement ?

Défaits 1 but à 0 hier soir sur la pelouse du Stade Brestois, le club historique du championnat français nage en plein doute.

Illustration : "ASSE : L’heure du changement ? "

Les supporters des Verts doivent en avoir marre des résultats catastrophiques de leur équipe. Pas aidés par l’arbitrage du match contre Brest qui fait débat, l’ASSE est cloitré à une inquiétante 20e place, les stéphanois ne sortent pas la tête de l’eau. Avec des joueurs d’expérience comme Wahbi Khazri ou encore Romain Hamouma, les jeunes pousses ne semblent pas encore prêtes pour se lancer dans le grand bain. Avec 12 points au total, l’équipe coachée par Claude Puel est ex-aequo avec le FC Metz (19e), les Girondins de Bordeaux sont barragistes avec un point de plus seulement.

Un rebond qui pourrait tout changer

L’AS Saint-Etienne aura un calendrier chargé ces prochains jours. Ils devront jouer contre le Stade Rennais dimanche à 13 h avant d’affronter le Stade de Reims, Lyon-Duchère en 32e de finale de Coupe de France et le FC Nantes. Ces 4 matchs restants de l’année 2021 pourrait leur permettre de reprendre confiance en eux. Cette équipe semble toutefois bien trop faible défensivement, ils ont encaissé 32 buts ce qui fait d’eux la troisième pire défense de Ligue 1 derrière le FC Metz et les Girondins. Reste à voir si les dirigeants vont rester patients alors que l’on parle de plus en plus du possible limogeage de l’entraîneur des Verts.

Encore plus de football

Voir plus