ASSE : La belle déclaration d’un joueur pour Dall’Oglio

Alors que Saint-Etienne subissait, coup sur coup, de grandes défaites et de grands espoirs perdus en début de saison, le club semble enfin prendre sa revanche. Les Verts cumulent aujourd’hui 3 grandes victoires consécutives qui les mènent à la 4e place au classement de la Ligue 2 et les Verts osent rêver de la Ligue 1.

Illustration : "ASSE : La belle déclaration d’un joueur pour Dall’Oglio"
© Site Officiel ASSE

Après Troyes, Angers et Annecy, ça va être au tour du Paris FC de se confronter à l’AS Saint-Etienne qui semble renaître de ses cendres depuis quelques semaines. À l’approche de ce match, un joueur important du club se confie sur l’entraîneur du club qui a fait des merveilles au cours de ces derniers matchs.

Dall’Oglio redresse l’équipe avec souplesse

Alors que le club était au plus mal l’année dernière, l’ancien entraîneur Laurent Batlles a été démis de ses fonctions. En effet, après 17 journées de Ligue 2 qui se sont soldées par cinq défaites de rang et une place relativement basse, le club a dû prendre les choses en main. Le 12 décembre, dernier, le club a recruté un nouvel entraîneur afin d'essayer de sortir la tête de l’eau et Olivier Dall’Oglio a été choisi pour prendre ce rôle. Rôle qu’il a pris très au sérieux quand on voit tout le chemin qu’il a parcouru. Aujourd’hui à quelques pas du podium, les Verts peuvent se permettre d’espérer plus. C’est d’ailleurs le cas pour Cardona qui s’est exprimé à ce sujet lors d’une conférence de presse. Il s’est également confié sur sa relation avec le coach et la vision qu’il a de lui. “C’est un coach qui ne lâche pas, qui ne lâchera pas quoi qu’il arrive. Qui trouve toujours les mots pour booster les joueurs. Aujourd’hui, l’équipe a besoin d’un coach comme ça et de joueurs qui ont cette mentalité-là. Il y en a qui l’ont, qui l’apportent tous les jours aussi. C’est important parce qu’on sait que là, on est dans une bonne période, mais on a été dans des périodes plus difficiles. Trouver des mots pour rebooster tout le monde ça peut être un atout, un gros plus pour le groupe.

Ce sont des mots très touchants qu’adresse l’attaquant stéphanois à son coach qui a été à la hauteur des espérances du club en cette deuxième période de Ligue 2.