ASSE : Laurent Batlles reçoit un nouveau grand soutien !

Critiqué pour certaines déconvenues, Laurent Battles bénéficie aussi de la confiance de certains joueurs, comme en témoigne une récente prise de parole à son égard.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : Laurent Batlles reçoit un nouveau grand soutien ! "
© Twitter officiel de l'AS Saint-Etienne

Pas toujours au beau fixe, les performances stéphanoises sont régulièrement critiquées par les supporters, tout comme l’entraîneur, Laurent Battles. Après la correction infligée par Auxerre, le tacticien avait été la cible de multiples reproches, tant par ses choix tactiques que sur sa gestion de l’équipe au sens large.

Néanmoins, malgré une saison parfois houleuse, celui-ci ne fait pas que des mécontents, puisque certaines voix prennent aussi position en sa faveur. L’une des dernières en date, c’est celle d’un ancien Vert, de 2010, à 2014 et qui s’est montré pour le moins élogieux avec le sélectionneur.

Vers un retour possible ?

Interrogé par Faris Rouad sur Instagram, Idriss Saadi, s’est confié sur son parcours, lui qui évolue désormais en National 2 à Andrézieux. Il en a également profité pour revenir sur ses années stéphanoises : « Mon passage a été compliqué. C'était sous l'ère Galtier et le club sortait de saisons difficiles. Ils se sont d'abord appuyé sur des joueurs d'expérience comme Lemoine, Marchal etc. En attaque, il y avait Aubameyang, Erding, Gradel, Brandao, moi, j'étais le petit jeune et l'ASSE avait un passé, il fallait assumer. J'ai senti que c'était bouché pour moi et du coup, j'ai fait le choix de partir à Clermont définitivement. »

Quant à la possibilité de revenir, l’Algérien ne s’en cache pas, il pourrait se laisser tenter. Toutefois, ce dernier reste lucide sur sa situation :

« je prends du plaisir à Andrézieux en retrouvant du temps de jeu. Après, je suis joueur de foot professionnel et si je peux revenir dans le monde professionnel, je le ferai. Si Laurent Batlles m'appelle, j'y vais sans hésiter. C'est très difficile de dire non à l'ASSE. Ce serait insensé de ma part de refuser, mais je ne pense pas que l'occasion va se présenter. Je suis lucide sur ma situation et sur celle du football actuel. […] J'ai déjà joué sous la houlette de Lolo Batlles en jeunes à l'ASSE. On avait même discuté l'été dernier lors d'un tournoi où nos enfants jouaient. Pour conclure, même si l'ASSE ne se refuse pas, je ne pense pas que ce soit mon profil qui les intéresse. » A-t-il conclu.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

L'ASSE doit-elle tout faire pour conserver Stassin et Davitashvili ?