ASSE : Le onze de Dall'Oglio déjà modifié avant Laval ?

L’ASSE s’apprête à reprendre du service en ce mois de janvier avec la reprise de la Ligue 2 qui pointe le bout de son nez. À Geoffroy-Guichard, les Stéphanois auront fort à faire ce samedi 13 janvier face à Laval pour tenter de se rapprocher de la tête du classement. En amont de ce choc, une concurrence est en passe de voir le jour dans les rangs d’Olivier Dall’Oglio.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : Le onze de Dall'Oglio déjà modifié avant Laval ? "
© Site officiel de l'ASSE

Au sein de l'AS Saint-Étienne, une dynamique intense se dessine sur le front de l'attaque, annonçant une compétition acharnée entre deux joueurs majeurs : Irvin Cardona et Ibrahima Wadji.

Une concurrence saine à venir chez les Verts ?

L'arrivée d'Irvin Cardona comme première recrue hivernale a suscité des attentes et ravivé la concurrence au sein de l'équipe stéphanoise. La polyvalence et les qualités d’appel du joueur dans la profondeur ont particulièrement captivé l'attention du technicien stéphanois, le plaçant au cœur des plans tactiques. Cependant, l'ombre du retour imminent d'Ibrahima Wadji plane, promettant une rivalité pour une place cruciale au sein de l’attaque des Verts. L’avant-centre sénégalais a poursuivi son programme de reprise en ce début de semaine et son retour est prochainement envisagé. Au micro de France Bleu Saint-Etienne Loire, Olivier Dall’Oglio s’est exprimé concernant la concurrence à venir à la pointe de l’attaque de sa formation : « Je veux cette concurrence, le retour de Wadji c'est tant mieux. Je veux instaurer cette concurrence. Je ne veux pas que le groupe s'endorme. Parfois, lorsqu'on se sent un peu esseulé devant, on se dit "je vais jouer". Là, personne n'est sûr de jouer. Wadji va revenir fort, il n'est pas loin de réintégrer le groupe. Il ne sera pas prêt de suite non plus. Il y a toujours un laps de temps pour reprendre le tempo de l'équipe."

La concurrence en attaque entre Cardona et Wadji se profile comme un défi pour Olivier Dall'Oglio. La gestion de ces deux talents prometteurs sera déterminante pour maintenir l'équilibre et l'efficacité offensive de l'équipe. Le dilemme est donc de taille pour l’entraîneur stéphanois.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

L'ASSE doit-elle tout faire pour conserver Stassin et Davitashvili ?