À quelques heures du match qui opposera Valenciennes à Saint-Etienne, le club est confiant. La trêve a permis aux joueurs de se reposer et de s’entraîner afin de revenir encore plus en forme. Sur le podium du championnat de la Ligue 2, les Verts n’ont qu’un objectif en tête : disputer des matchs auprès de l’élite la saison prochaine.

100€ offerts sur ton 1er pari !

L’AS Saint-Etienne cumule les bons résultats et ne cesse de nous étonner depuis maintenant un peu plus d’un mois. L’arrivée de Dall’Oglio dans les rangs stéphanois a été déterminante pour le club qui, aujourd’hui, se classe parmi les meilleurs de la Ligue. Le match de cet après-midi sera l’occasion pour le club de prouver que les Verts méritent leur place et un ancien Stéphanois apporte tout son soutien au club.
Monnet-Paquet fait l’éloge du club
Hier soir avait lieu le grand choc entre Lille et Lens. Un derby très attendu par les supporters des deux équipes qui ont soutenu leur club avec ferveur. À cette occasion, le média La Voix du Nord est parti à la rencontre d’un ancien attaquant lensois qui connaît bien les grands chocs des derbys. Aujourd’hui âgé de 35 ans, Kévin Monnet Paquet a connu une belle carrière en Ligue 1. Après Lens et Lorient, il rejoint Saint-Etienne avant de finir à Chypre. Durant cette interview donnée par le média français, Monnet-Paquet est revenu sur sa fin de carrière, et surtout sur la comparaison des deux gros derbys français. “Lens et Saint-Étienne sont deux clubs qui se ressemblent, avec une vraie ferveur et des valeurs, j’espère qu’ils se retrouveront en L1 la saison prochaine [...] Quand la carrière de joueur s’arrête, tu prends une claque, tu perds l’adrénaline, l’ambiance du vestiaire, tout cela me manque beaucoup et quand tu regardes les matchs, tu as comme une petite boule, mais je suis tout sauf malheureux. ” L’ancien attaquant couvre son ancien club de compliments et offre son soutien aux Verts à l’aube du match qui opposera le club à Valenciennes.
L’ASSE peut compter sur le soutien sans faille de ses supporters que l’on appelle le 12e homme, mais également sur ses anciens joueurs qui n’hésitent pas à communiquer leurs ressentis.