ASSE : Mauvaise nouvelle annoncée avant d'affronter Caen

Vainqueurs contre Quevilly dans un match très prolifique, les hommes de Laurent Batlles ont l’ambition de finir la saison sur une bonne note. Cependant, les supporters viennent d’apprendre une mauvaise nouvelle.

Illustration : "ASSE : Mauvaise nouvelle annoncée avant d'affronter Caen"
© Twitter de l'ASSE (@ASSEofficiel)

Après une longue série de victoires, l’ASSE tarde à retrouver une dynamique avec des résultats en dents de scie. Défaits la semaine passée contre Laval, les stéphanois voulaient rebondir d’une meilleure manière et se sont donc préparés pour la réception de Quevilly. Match qui s’est soldé par une victoire 4 buts à 2 des locaux, avec des buts de Cafaro, Chambost, Bamba et un contre son camp de Cissokho. Désormais, il faut se concentrer sur le match contre Caen, match où les supporters stéphanois seront bridés.

Un arrêté publié contre les stéphanois

Alors que les supporters de Saint-Étienne se déplacent en masse depuis le début de saison, ils n’auront pas la liberté de circuler dans la ville de Caen le jour du match. En effet, un arrêté publié ce matin interdit la « circulation sur la voie publique dans le centre-ville de Caen à toute personne se prévalant de la qualité de supporter ». Un second arrêté explique que les supporters arrivant en bus et minibus seront escortés par la police pour éviter tous débordements, dispositif qui sera reconduit pour le trajet retour. Cependant, rien ne visait le parcage visiteurs qui pourra être rempli au maximum avec ses 850 places. Pour l’instant, ce sont 600 stéphanois qui seront présents dans un stade à guichet fermé, le parcage pourrait se compléter ces prochaines heures.