ASSE : Nouveau coup dur avant Rodez

Actuels 10èmes de Ligue 2 BKT, les Stéphanois sont sur une bonne dynamique avec une seule défaite lors de leurs 11 derniers matchs. Leur prochaine confrontation, ce week-end, sera face à Rodez, équipe aussi en forme avec 6 victoires sur leurs 7 derniers matchs. Pour samedi, les Verts devront composer sans plusieurs joueurs du groupe habituel.

Illustration : "ASSE : Nouveau coup dur avant Rodez "
© Twitter ASSE

Ce week-end, l'ASSE et Rodez se rencontreront pour la troisième fois de la saison. Bilan : deux défaites pour les Verts, une aux tirs au but et une deux à zéro où les Verts ont touché le fond pendant ce match. Cette confrontation vient à un moment où les deux équipes sont en forme exemplaire. Rodez a enchainé 6 victoires sur ses 7 derniers matchs. Et l’ASSE est sur 10 victoires sur ses 11 dernières apparitions.

Du mouvement à l’infirmerie stéphanoise ?

À deux jours du déplacement des Verts à Rodez, Laurent Batlles a fait le point en conférence de presse sur l’effectif à sa disposition.

Boubacar Fall et Gaëtan Charbonnier, blessés pour une longue durée, seront évidemment absents, même si l’attaquant a couru en marge du groupe ce jeudi.

Thomas Monconduit et Anthony Briançon sont forfaits, tout comme Louis Mouton, blessé avec la réserve des Verts, dont les ligaments de la cheville sont touchés. L’absence du jeune milieu de terrain, qui doit passer une IRM ce vendredi matin, est estimée entre quatre et six semaines.

Pour finir, Ibrahima Wadji souffre lui aussi de la cheville. Il ne s’est pas entraîné de la semaine et sera absent à Rodez. « Ça devrait être bon la semaine prochaine, mais ça dépendra de la sensation de douleur d’Ibra », précise Laurent Batlles.

Au rayon des bonnes nouvelles, l’entraîneur stéphanois récupère Dennis Appiah, qui était sorti en fin de match contre Grenoble, victime d’une contracture à l’adducteur.