Hier soir, les Verts ne sont revenus qu’avec le point du match nul du Stade Malherbe de Caen après avoir menés 2-0. Après le match, un joueur en forme en cette fin de saison s’est montré rassurant après avoir subit un choc à la tête assez violent durant le match.
Dans une première mi-temps dominée par l’ASSE qui menait tranquillement 2 buts à 0 grâce à un doublé de Wadji. À la demi-heure, le staff médical stéphanois s’est inquiété de l’état de santé de Dylan Chambost. Le milieu offensif est resté quelques minutes au sol suite à un contact à la tête dans les airs. Ouvert au cuir chevelu, le natif d’Annecy a néanmoins poursuivi le match avec un bandage à la tête avant de laisser sa place à la 68ème remplacé par Monconduit. Après le match, en zone mixte, il s’est montré rassurant sur son état de santé, lui qui s’en sort quand même avec 3 points de suture à la tête.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Chambost : le joueur du moment
Très peu utilisé par Battles depuis le mercato hivernal, Chambost a réussi à retrouver sa place dans le onze des Verts après de belles prestations à l’entraînement, lui qui n’avait disputé qu’une trentaine de minutes entre le mois de janvier et le mois de mars. Ces différentes rentrées, remarquées sur le mois d’avril, lui ont permis d’être titularisé à 3 reprises sur les 3 derniers matchs en championnat. 3 titularisations couronnées de 2 buts, dont une sublime reprise de volée contre QRM. Placé juste en dessous du duo d’attaque Wadji-Krasso, Chambost se distingue par sa qualité de passe et sa précision dans sa frappe. Laurent Battles pourra donc compter sur son nouveau numéro 10 pour le dernier match de la saison où les Verts recevront Valenciennes, toujours en lutte pour le maintien et qui reste sur 2 sucrés probants, dont une victoire 2-0 à l’extérieur face au Havre.