ASSE : Pascal Dupraz soutien son défenseur

Hier, L’AS Saint-Etienne s’est lourdement incliné 4-1 face à l’AS Monaco. Après un CSC de Timothée Kolodziejczak a réduit tous les espoirs des Verts à néant. Le Stéphanois était profondément affecté, avant de se faire sortir par Pascal Dupraz.

Illustration : "ASSE : Pascal Dupraz soutien son défenseur"
© compte twitter officiel de l'AS Saint-Etienne

L’ASSE n’est pas en bonne voie pour se maintenir. Après la lourde défaite face à Monaco, les Verts ne semblent plus en mesure de rester dans l’élite. Après le nul inespéré face à Bordeaux, l’espoir était permis.

Kolodziejczak, titularisé par Pascal Dupraz, a définitivement plombé les siens à la 60ème minute. Sur un dégagement loupé, il met le ballon dans ses propres filets. Le défenseur a été tellement affecté, que son coach à décider de le remplacer.

« Le voir en pleurs, ça m’a touché, comme tous ses coéquipiers. Ça nous fera une raison en plus de nous maintenir. », déclare l’entraîneur stéphanois.

Un travail acharné

Ce n’est pas la première fois que Kolodziejczak commet une telle erreur. Face à l’Olympique de Marseille, il avait déjà fait une bourde de la sorte. Mais son coach garde la confiance qu’il a envers son défenseur.

« Je vais continuer à le défendre, j’ai de la décence. Je vois son attitude depuis que je suis ici, exemplaire, il bosse comme un fou. », insiste Pascal Dupraz

Les Stéphanois sont réellement dans le dur. Il paraît compliqué pour les Verts de parvenir à se maintenir. Surtout après la performance d’hier face à l’AS Monaco.