ASSE : Plusieurs belles surprises avant Valenciennes !

Les Stéphanois sont sur la bonne voie. Après des débuts considérablement difficiles, l’AS Saint-Etienne est de retour. Le club reste en effet sur 6 matchs sans défaite avec cinq victoires, un seul match nul et parvient même à se hisser sur le podium où il pointe fièrement à la 3e place.

Illustration : "ASSE : Plusieurs belles surprises avant Valenciennes ! "
© Twitter Officiel ASSE

Alors que la trêve internationale est sur le point de s’achever pour tous les clubs à l’international, l’ASSE s’apprête à se déplacer à Valenciennes. Ce match devrait offrir aux Verts la possibilité d’ajouter une énième victoire sur le papier et de bonnes nouvelles parviennent aux oreilles du public à l’approche de ce match.

Quatre grands retours à compter dans les rangs stéphanois

Alors que le club s’apprête à entamer la 30e journée de Ligue 2 face à Valenciennes, le retour de pièces maîtresses a été enregistré à l’entraînement. Il est vrai que lors de ses derniers matchs, le club avait dû combattre en comptant des absences de taille dans le groupe. Le match face à Bastia notamment avait fait face à un nombre considérable de blessés. En effet, Lamine Fomba, Ibrahima Wadji, Dennis Appiah, Stéphane Diarra étaient indisponibles. De plus, au cours de la rencontre, Mathieu Cafaro avait dû sortir du terrain et céder sa place à Nathanaël Mbuku suite à un gène musculaire. Pour compléter, c’est Thomas Monconduit qui s’est blessé au cours d’une séance d’entraînement la semaine dernière. Finalement, rien de grave pour le joueur qui a participé à la séance d'entraînement collective hier. Son coéquipier Mathieu Cafaro a lui aussi été aperçu les crampons aux pieds. Une bonne nouvelle qui assure une place aux deux joueurs dans le groupe face à Valenciennes. En plus de cela, Lamine Fomba, qui s’était blessé à la cheville, va postuler pour intégrer le groupe aux côtés de Cafaro et Monconduit. Wadji était également de la partie, mais ça semble plus compromis pour lui. Blessé à de multiples reprises, l’attaquant reste encore fragile et on devra attendre la conférence de presse de jeudi pour en savoir plus sur l’avenir du club.

Ce sont de très bonnes nouvelles pour les quatre joueurs qui semblent avoir retrouvé la forme. Le match contre la lanterne rouge s’annonce positif et le club devrait l’appréhender de la meilleure façon.