Transfiguré depuis deux matchs et venant de mettre un terme à la série de dix victoires consécutives du SCO Angers, l’AS Saint-Étienne attaque son match face à Annecy de la meilleure des manières.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Irrésistible face au leader angevin (0-3) lors de la dernière journée, l’ASSE a pu s’appuyer sur un effectif bien huilé et également sur des individualités très bien inspirées.
Trois joueurs de l’ASSE dans l’équipe type de la J25.
Dans l’équipe type de la semaine, le site Sofascore aligne trois Stéphanois. Dans un premier temps, nous pouvons retrouver, Irvin Cardona. L’ancien brestois connaît une adaptation express dans le Forez puisqu’en six rencontres, il fait déjà trembler le filet à deux reprises. Outre ses deux buts du week-end dernier, il sait se montrer très remuant sur son côté droit et pose beaucoup de problèmes à son vis-à-vis. Ensuite, son penchant sur le côté gauche, Mathieu Cafaro s’est également illustré ce samedi. L’ancien joueur du Standard a encore servi ses coéquipiers dans les meilleures conditions, ce qui fait de lui aujourd’hui, le deuxième meilleur passeur du championnat. Enfin, au même titre que ses coéquipiers, Denis Appiah a rendu une copie très propre face à Angers au poste de latéral droit. L’ancien pensionnaire de Ligue 1 a réalisé une prestation très solide en remportant 75 % de ses duels tout en étant très précieux dans la ressortie du ballon.
Maintenant à la cinquième place du classement après deux victoires probantes, L’ASSE semble s’être enfin trouvé un collectif fort et peut envisager de nouveau une montée en première division. Une victoire face à Annecy pourrait les rapprocher du podium. Il faudra aussi compter sur les mêmes performances de ses joueurs cadres pour espérer retrouver l’élite du football français.