ASSE : Plusieurs bonnes surprises avant la réception d'Auxerre

Face à l’AJ Auxerre ce samedi, pour le compte de la 28ème journée de Ligue 2, les Stéphanois sont attendus au tournant. Dans un duel de candidats à la promotion en Ligue 1, Olivier Dall’Oglio pourra compter sur un effectif regarni pour l’occasion. Plusieurs cadres des Verts viennent d’effectuer leur retour à l’entraînement.

Illustration : "ASSE : Plusieurs bonnes surprises avant la réception d'Auxerre "
© Site officiel de l'ASSE

C’est peut-être la bonne saison pour l’AS Saint-Etienne dans sa quête de regagner sa place dans l’élite du football français. 4ème et barragiste, la formation stéphanoise entame son sprint final ce week-end avec la réception du leader de Ligue 2, l’AJ Auxerre. Si la tâche s’annonce évidemment loin d’être aisée face à une équipe bourguignonne qui n’a fait qu’une bouchée des Stéphanois en phase aller (5-2), l’ASSE pourra compter sur le soutien infaillible de son public. Un chaudron plein à craquer et une ambiance électrique sont attendus ce week-end pour pousser les coéquipiers de Gautier Larsonneur. Alors que de nombreuses absences étaient à déplorer dans l’effectif stéphanois face au Paris FC, l’infirmerie se vide progressivement pour le plus grand bonheur d’Olivier Dall’Oglio.

D’abord Moueffek, puis Cafaro, Tardieu et Briançon font leur retour !

Ce lundi, une première bonne nouvelle avait vu le jour avec le retour à l’entraînement d’Aïmen Moueffek. Deux jours plus tard, d’autres joueurs phares de l’équipe ont retrouvé les pelouses du centre d’entraînement de l’ASSE. Anthony Briançon, Mathieu Cafaro et Florian Tardieu ont tous les trois réintégré le groupe d’Olivier Dall’Oglio ce mercredi à quelques jours de la réception de l’AJA.

Une formidable nouvelle pour les Verts qui, tout au long de la saison, ont accumulé de nombreuses absences dans leurs rangs. Seul Ibrahima Wadji manque à l’appel avant le choc de ce samedi. Reste à savoir également si ces quatre retours de la semaine donneront satisfaction au technicien stéphanois. Certains joueurs, en manque de rythme, pourraient ne pas encore être aptes à intégrer le onze de départ…