ASSE : Plusieurs changements de taille contre Guingamp !

Les Verts sont en panne d’inspiration ces dernières semaines et sont incapables de retrouver la dynamique qui était la leur il y a quelques temps. Pour repartir sur de bons rails, Laurent Batlles va procéder à plusieurs réajustements pour la réception de l’En Avant Guingamp ce mardi.

Illustration : "ASSE : Plusieurs changements de taille contre Guingamp ! "
© Site officiel de l'ASSE

Alors qu’on pensait les Stéphanois intouchables ou presque il y a plusieurs semaines et inarrêtables dans leur quête d’accession à la première division, il n’en est finalement rien pour les coéquipiers d’Anthony Briançon qui dégringolent peu à peu au classement et, surtout, accumulent petit à petit un retard de plus inquiétant sur la tête de Ligue 2 BKT. Désabusé, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne nous prépare plusieurs coups dont lui seul à le secret pour la rencontre face à l’EAG.

Attaque restructuré et retour inespéré !

L’attaque de l’ASSE n’a pas apporté satisfaction ces dernières journées en perdant notamment en efficacité par rapport à il y a plusieurs semaines où les Verts étaient irrésistibles. Laurent Batlles en a assez vu et entend bien procéder à quelques changements dans son onze de départ pour la réception du club breton. Alors qu’il était indéboulonnable ou presque à la pointe de l’attaque stéphanoise, Ibrahim Sissoko n’est pas à la hauteur des attentes lors des dernières journées de championnat et devrait selon toute vraisemblance laisser sa place à Gaëtan Charbonnier. Dylan Chambost lui, également en difficultés face à Amiens et dans une position bien inconfortable et inhabituelle pour lui, devrait céder sa place d’ailier au profit de Maxence Rivera.

Qui plus est, impensable mais vrai, le retour de Gautier Larsonneur qui était programmé à la mi-janvier va finalement intervenir beaucoup plus tôt que prévu. Le portier numéro un de l’AS Saint-Etienne devrait bel et bien être dans la cage des Verts à l’occasion du match de ce mardi face à Guingamp. Une information qui devrait quelque peu redonner le sourire aux supporters stéphanois même si les temps sont durs…