ASSE : Plusieurs changements opérés par Laurent Batlles contre Nîmes

Dans le cadre du déplacement de l'AS Saint-Étienne à Nîmes ce soir, l'entraîneur des Verts Laurent Batlles devrait modifier son onze de départ. Zoom sur la composition probable des Verts.

Illustration : "ASSE : Plusieurs changements opérés par Laurent Batlles contre Nîmes "
© Twitter officiel de l'ASSE

Ce lundi, à l'occasion de la 24ème journée de Ligue 2, l'AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse du Nîmes Olympique. Un match important pour les Verts, qui peuvent s'éloigner de la zone rouge en cas de succès. Seizième, le club du Forez peut compter quatre points d'avance sur la première place de relégable détenue par... le Nîmes Olympique. Cette rencontre peut donc être décisive dans la lutte pour le maintien, même si l'entraîneur de la formation stéphanoise Laurent Batlles devrait faire quelques changements pour cette rencontre.

Plusieurs changements forcés ?

En effet, le coach ligérien doit composer sans Gaëtan Charbonnier, blessé jusqu'à la fin de la saison, Aïmen Moueffek, blessé également et Mathieu Cafaro, suspendu pour ce rendez-vous. Malgré cela, Laurent Batlles ne devrait pas changer sa formule et conserver son schéma hybride à trois défenseurs. L'arrière-garde serait composée de Saïdou Sow, Léo Petrot et du capitaine Anthony Briançon, de retour de blessure. Dennis Appiah occuperait lui le poste de piston droit, tandis que Niels Nkounkou serait à gauche. Au milieu, Thomas Monconduit garderait ce rôle de sentinelle, aux côtés de Benjamin Bouchouari et Victor Lobry, qui remplacerait Moueffek. Enfin, en attaque, Ibrahima Wadji devrait prendre la place de Charbonnier en association avec Jean-Philippe Krasso.

Le onze probable de l'ASSE : Larsonneur - Petrot, Briançon, Sow - Nkounkou, Lobry, Monconduit, Bouchouari, Appiah - Krasso, Wadji