ASSE : Plusieurs grosses inquiétudes avant le déplacement à Ajaccio

Les Verts sont irrésistibles ces derniers mois. Sûrs de leur force, les Stéphanois ont désormais leur destin entre leurs mains pour s’assurer la montée en Ligue 1. Dans la préparation du prochain déplacement à l’AC Ajaccio, plusieurs absences pointent le bout de leur nez dans l’effectif d’Olivier Dall’Oglio.

Illustration : "ASSE : Plusieurs grosses inquiétudes avant le déplacement à Ajaccio "
© Site officiel de l'ASSE

À deux jours de se déplacer en Corse pour y défier l’AC Ajaccio, la préparation se poursuit dans le Forez pour des Stéphanois qui sont pleinement dans la course à la montée. Figurant comme la meilleure équipe de Ligue 2 des dix dernières journées, l’ASSE s’est complètement relancée dans sa quête de renouer avec la première division. Alors que tous les voyants semblaient au Vert, plusieurs incertitudes entourent le groupe d’Olivier Dall’Oglio.

Cafaro, Sissoko, Wadji et Bentayg absents de l’entraînement du jour

Ce jeudi matin, les Stéphanois s’entraînaient au centre sportif Robert-Herbin de l’Etrat. Plusieurs cadres n’étaient cependant pas présents avec le reste du groupe. Outre l’absence d’Ibrahima Wadji, Mathieu Cafaro, Mahmoud Bentayg et Ibrahim Sissoko n’étaient pas non plus au centre d’entraînement. De leurs côtés, Dennis Appiah, Yvann Maçon et Thomas Monconduit s’entraînaient individuellement sans ballon.

Hormis les absences d’Ibrahima Wadji et de Dennis Appiah, les Verts devraient néanmoins pouvoir compter sur un groupe relativement complet pour affronter l’AC Ajaccio.