ASSE : Un ancien joueur particulièrement ambitieux pour l'avenir des Verts !

Qui remportera la Ligue 2 cette saison ? S’il est encore trop tôt pour le dire, Jean-Pascal Mignot a, lui, sa petite idée sur la question.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : Un ancien joueur particulièrement ambitieux pour l'avenir des Verts !"
© Twitter officiel de l'AS Saint-Etienne

Mais avant toute chose, le défenseur central, interrogé par le site Poteaux Carrés est revenu sur la performance des Stéphanois face à Auxerre. Et comme les supporters Verts, celui-ci n’a pas été tendre envers l’équipe : « Sainté m’a déçu à Auxerre. Depuis le début de saison, les Verts me laissent sur ma faim en fait. Même quand ils gagnent ou qu’ils ne perdent pas, ils ne sont pas flamboyants. À part sa belle victoire contre Angers, Sainté n’a pas vraiment convaincu dans le jeu. Les Verts ne sont pas spectaculaires, mais par contre, ils sont solides. On ne peut pas leur enlever ça. » A-t-il reconnu.

Le roi en Vert ?

Pour ce qui est de la saison en cours, celui qui porta les couleurs vertes et blanches de 2011 à 2014, reconnaît aussi que Laurent Battles et les siens ne sont pas toujours à la hauteur des espérances : « J’ai le souvenir de plusieurs matches cette saison où les Verts ont été malmenés, mais ont réussi à s’en sortir. Mais je trouve que dans l’ensemble, c’est un peu juste. Je pense bien sûr que l’ASSE s’en relèvera et j’espère qu’au final Sainté va monter après Auxerre. L’AJA est devancée par Laval et Angers présentement, mais je pense qu’elle a l’équipe et le fond de jeu pour monter. Ils marquent beaucoup de buts, n’en prennent pas tant que ça, quatre de plus que les Verts depuis le début de saison. »

Et il a évidemment donné son pronostique concernant l’issue de celle-ci, et bonne nouvelle pour les amoureux de l’ASSE, son dénouement est plutôt heureux : « Moi, j’ai fait quelques prévisions : je pense qu’Auxerre va être champion et que Sainté finira deuxième de Ligue 2. Quand je dis ça, ce n’est pas juste le cœur qui parle, j’y crois vraiment. » Conclut-il.

Alors est-ce que l’histoire se déroulera ainsi ? Pour l’heure, il faut continuer d’engranger des victoires. Après la déroute à Auxerre, les hommes de Laurent Battles auront l’opportunité de se relancer face à Pau. Le match sera à suivre ce samedi, dès 15 heures.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

L'ASSE doit-elle tout faire pour conserver Stassin et Davitashvili ?