L’AS Saint-Etienne marque des vies. Ce n’est pas pour rien que les Verts sont souvent la cible d’éloges. Après un passage dans le Forez, tous les joueurs ou presque, ont déjà eu un mot pour les supporters. Aujourd’hui, c’est un ancien chouchou de Geoffroy Guichard qui a clamé son amour au club.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Réputée pour son ambiance et ses supporters, l’AS Saint-Etienne est un moment marquant dans la vie de ceux qui y sont passés. En proie à de nombreux éloges, c’est souvent que les anciens Verts honorent le club de la Loire. Malgré des hauts et des bas au niveau sportif, les supporters ont toujours répondu présent lorsqu’il fallait encourager leur équipe. Avec 12 589 fidèles cette saison, le club ligérien occupe logiquement la première place au classement du plus grand nombre d’abonnés en Ligue 2. Attachés au club, ils luttent eux aussi pour un retour en Ligue 1. Encensé de tous, c’est un ancien Vert ayant fait chavirer plus d’une fois le Chaudron pendant son passage, qui a fait l’éloge du club.
Kévin Monnet-Paquet déclare sa flamme
Arrivé à Saint-Etienne en 2014, Kévin Monnet-Paquet a fait les dernières belles années du club en Ligue 1. Parti à l’été 2021 pour l’Aris Limassol après 6 saisons dans le Forez, l’ailier français a enflammé Geoffroy Guichard plus d’une fois lors de son passage. Percutant et humble, l’ancien ligérien s’est rapidement fait adopter par les supporters. Présent dès qu’il le peut aux matchs dans le Chaudron, il est très attaché à l’ASSE. Dans une interview au média stéphanois Evect.fr, le joueur de 35 ans y est lui aussi allé de ses éloges envers son ancien club : “J’ai joué pendant sept ans ici, malheureusement ça s’est terminé par des blessures, le Covid, je n’ai pas pu terminer comme je le souhaitais. Il y a toujours ce lien avec Saint-Étienne, c’est aussi une question humaine parce qu’il y a des gens là-bas avec qui j’ai des liens assez forts. J’aime les revoir et quand je peux aller au stade avec mes enfants, je les emmène pour qu’on supporte l’équipe.” Amoureux du club avec lequel il a disputé 208 matchs, Kévin Monnet-Paquet n’a pas oublié l’ASSE et ses supporters. Toujours en contact avec les dirigeants, un retour à Geoffroy Guichard n’est pas à exclure pour l’attaquant.