ASSE : Un atout de premier plan pour Dall'Oglio contre Auxerre

Les Verts s’apprêtent à disputer l’une des affiches de leur saison face à l’AJ Auxerre, solide leader du championnat et prétendant à la montée en Ligue 1. Alors que l’infirmerie stéphanoise est une fois de plus bien remplie, une très bonne nouvelle vient de voir le jour en ce début de semaine.

Illustration : "ASSE : Un atout de premier plan pour Dall'Oglio contre Auxerre"
© Site officiel de l'ASSE

Face au Paris FC, l’AS Saint-Etienne s’est contentée du point du match nul au terme d’un match morose où les deux équipes ne seront pas parvenus à livrer le meilleur d’elles-mêmes. Désormais, les coéquipiers de Gautier Larsonneur se penchent sur l’échéance de la semaine face aux Auxerrois. Ce samedi 9 mars à 15h, l’AJ Auxerre défiera l’ASSE dans son antre et dans une atmosphère qui s’annonce électrique pour l’occasion. Malgré l’hécatombe récente dans les rangs d’Olivier Dall’Oglio, une formidable nouvelle a pu être observée à l’entraînement ce lundi dans le Forez.

Moueffek tiendra son rang face à l’AJA !

Ce week-end, le retour d’Aïmen Moueffek à l’entraînement était grandement attendu en début de semaine, c’est désormais chose faite. La jeune pousse marocaine était bien présente au centre d’entraînement des Verts pour s’entraîner avec ses coéquipiers. Un soulagement pour des Stéphanois orphelins de leur prodige lors des deux dernières journées de championnat. Reste à savoir désormais si Aïmen Moueffek est en mesure d’entamer la rencontre dans le onze de départ d’Olivier Dall’Oglio, affaire à suivre…

Un retour qui parviendra, on l’espère pour l’ASSE, à faire oublier les absences préjudiciables d’Ibrahima Wadji, d’Anthony Briançon, de Mathieu Cafaro et de Florian Tardieu. Si l’absence d’Ibrahima Wadji est déjà actée, les trois autres hommes devraient être jugés trop justes pour disputer le choc face à l’AJ Auxerre ce week-end. À noter toutefois qu’ils étaient eux aussi présents à l’entraînement du début de semaine.