Face à Dijon samedi après-midi, l'AS Saint-Étienne pourra compter sur son Chaudron, le stade Geoffroy-Guichard. Un soutien indéfectible encensé par les nouvelles recrues.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Ce samedi, l'AS Saint-Étienne reçoit Dijon dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 2. Un match important dans la lutte pour le maintien, puisque les Verts sont 18èmes, à égalité de points avec le club bourguignon, 17ème (21 points). Un duel au sommet, que les Stéphanois abordent avec de la confiance. Les hommes de Laurent Batlles pourront compter sur le soutien des supporters. Lors d'une séance de dédicaces organisée à la Boutique des Verts hier après-midi, les deux nouvelles recrues Gautier Larsonneur et Lamine Fomba ont évoqué l'importance de Geoffroy-Guichard dans cette période.
Un soutien indéfectible !
"On a besoin de proximité avec eux dans ces moments-là. Ils nous donnent beaucoup de courage et beaucoup de soutien pour les matchs à venir et ils sont à fond derrière nous (...) J'ai eu la chance de jouer à Geoffroy-Guichard auparavant en Ligue 1, je connaissais l'ambiance. Là le voir malgré notre classement, cela fait chaud au coeur et cela montre toute la fidélité des supporters auprès du club. Pour nous c'est important de le leur rendre sur le terrain, dès samedi prochain. C'est toujours agréable d'entendre crier derrière soi", a décrit le portier stéphanois au micro d'En Vert et Contre Tous, avant que son coéquipier Lamine Fomba ne prenne le relais. "Honnêtement, ces moments font plaisir, surtout qu'on est en difficulté au classement. Cela nous montre qu'il y a beaucoup de monde qui nous soutient encore et il va falloir se donner pour eux sur le terrain. J'avais déjà joué à Geoffroy-Guichard et je le voyais beaucoup à la télé le public. Mais là c'était quelque chose d'incroyable ! Quand je suis rentré sur le terrain, j'étais tout émoustillé et j'avais des frissons !", a ajouté le milieu de terrain. Les supporters devraient être à nouveau au rendez-vous ce samedi, puisque le Kop Nord est complet pour la réception du DFCO à 15 heures.