ASSE : Un avertissement clair de Dall'Oglio avant le choc contre Metz

Durant la conférence de presse de ce dimanche, Olivier Dall’Oglio a apporté des précisions sur la préparation du match crucial de cet après-midi contre le FC Metz. 3 mots sont à l’honneur : sobriété, solidité, humilité.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : Un avertissement clair de Dall'Oglio avant le choc contre Metz "
© Site officiel de l'ASSE

Le coach Stéphanois n’est pas dupe : un but d’avance, ce n’est rien. Surtout dans le football. Ce matin, le technicien de 60 ans a livré les points clés du match qui pourront faire gagner les Verts. Dans un premier temps, il salue la discipline et l’organisation de son équipe lors du match aller, remporté 2-1. “Les joueurs ont fait le match que nous attendions d’eux” a-t-il déclaré.

“Ce n’est pas encore parfait, ça ne l’est jamais”

Néanmoins, l’entraîneur de 60 ans ne veut pas tomber dans la facilité. “On aura besoin d’être sobres, solides, humbles et de se mettre dans le travail collectif” affirmait-t-il,“Il n’y aura pas d’euphorie, bien au contraire”. Il met également en garde contre le FC Metz, qui jouera à domicile dans un Stade Saint-Symphorien en feu. “Les messins seront hyper motivés pour ce dernier match, ils vont élever leur niveau face à leur public, on va donc devoir encore plus monter notre degré d’attention et de motivation” a-t-il averti. Quant au but d’avance, Dall’Oglio ne veut pas en entendre parler. “On a un but d’avance mais il faut se dire qu’on ne l’a pas, au coup d’envoi.” Enfin, il annonce qu’un gros travail de récupération de balle a été fait et qu’il sera un facteur important lors de la rencontre.

Il est évident que l’ASSE sera à fond pour rééditer leur performance d’il y a 3 jours. Les Verts veulent renouer avec la Ligue 1 et cela passe obligatoirement par une grosse performance cet après-midi.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite