ASSE : Un bouleversement se prépare en interne !

Renversants Guingamp au bout du suspens, les stéphanois continuent leur belle ascension de fin de saison et sont désormais à la 10e place du classement. Cependant, concernant l’avenir, une personnalité importante du club pourrait partir.

Illustration : "ASSE : Un bouleversement se prépare en interne !"
© Twitter de l'ASSE(@ASSEofficiel)

Après avoir été mené 2-1 à la 45e minute, les verts ont attendu la 82e pour réagir par l’intermédiaire de Cafaro qui a marqué le but égalisateur. 6 minutes plus tard c’est Ibrahima Wadji qui fait trembler les filets et offre la victoire à son équipe. Une victoire qui leur permet de devancer leurs adversaires du jour au classement, possédant désormais 46 points et une 10e place. En préparation pour l’an prochain, l’un des membres du directoire serait sur le départ.

Fin de l’aventure stéphanoise pour Samuel Rustem ?

Le directeur général adjoint délégué aux activités sportives de l’ASSE depuis 2019 pourrait quitter son poste dès le mois de juin. Même si rien n’est acté, une tendance se dessine et elle est en faveur d’un départ. La vente de Saint-Étienne était souvent évoquée ces dernières années et le dossier s’est réouvert récemment, ce qui pourrait expliquer les futurs probables changements en interne.