ASSE : Un candidat au rachat abandonne la piste des Verts

Avec une défaite le week-end dernier, les stéphanois stagnent à la 11e place du classement depuis quelques semaines. De l’autre côté de la manche, un ancien candidat au rachat se jette sur un nouveau club.

Illustration : "ASSE : Un candidat au rachat abandonne la piste des Verts"
© Twitter de l'ASSE(@ASSEofficiel)

Après une victoire spectaculaire contre Guingamp, l’ASSE n’a pas réitéré son exploit face au Stade Lavallois et malgré un but de Dylan Chambost, les verts se sont inclinéS 2 buts à 1 suite à des buts d’Elisor et Bobichon. Assuré d’être maintenu après un début de saison catastrophique, le mercato estival sera agité pour le club malgré l’abandon du dossier de rachat.

777 Partners vise Everton

Alors que le nom de ce groupe circulait beaucoup comme l’un des prétendants au rachat du club stéphanois, la piste n’a finalement pas aboutie et 777 Partners avait finalement jeté son dévolu sur le Red Star FC. La société d’investissement est toujours en quête de nouveaux défis et est de nouveau prétendante pour le rachat d’un club mais désormais, l’ASSE n’est plus dans les projets. En effet, c’est Everton qui est visé, le club étant au bord de la relégation et en difficulté financière en Premier League, 777 Partners pourrait débarquer pour redresser la barre.