Défaits à Amiens, les Stéphanois semblent décidément ne pas apprécier la période hivernale en Ligue 2. Laurent Batlles et ses hommes viennent de concéder leur quatrième défaite consécutive en championnat, et cela pourrait ne pas plaire à la direction après plusieurs sursis accordés au coach des Verts.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Un but aura suffi à faire déjouer l’ASSE en ce samedi soir. Symbole de l’inefficacité chronique de cette équipe sur le plan offensif, c’est après avoir outrageusement dominé une bonne partie de la rencontre que les Verts sont encore contraints de laisser des points de côté en déplacement face à une équipe n’ayant plus connu la victoire depuis trois mois devant son public. A ce stade de la saison, la crainte d’une seconde saison consécutive sans montée plane, et pourrait déboucher à une décision radicale.
Batlles n’a pas réussi à défier les pronostics
Depuis le début de son mandat à Saint-Étienne, Laurent Batlles a connu bien des périodes difficiles en deux saisons à peine. A chaque fois que l’ASSE vivait une période de doute, au cours de laquelle le coach était mis au pied du mur avant un éventuel limogeage, ce dernier parvenait toujours à innover, créant ainsi d’énièmes points de bascule vers de futurs succès.
Défaits pour la 4e fois de suite en Ligue 2, les Stéphanois avaient vécu pareille période de revers entre novembre et décembre 2022 contre Metz, Rodez, Ajaccio, et Annecy. D’après les informations fournies cette semaine par l’Equipe, Laurent Batlles semblait avoir reçu un ultimatum par sa direction, pensant notamment à Thierry Laurey pour le remplacer. Pour la première fois de la saison, et la seconde fois depuis son arrivée dans le Forez, les quatre défaites consédées consécutivement pourraient créer de l’instabilité peu avant le choc contre Bordeaux.