ASSE : Un changement de premier ordre dans le onze de Dall'Oglio à la reprise !

L'ASSE a fini l'année 2023 sur une victoire 3-2 face à Bastia. Ainsi, les stéphanois sont actuellement à septième place de la Ligue 2 où ils espèrent finir dans les trois premiers pour avoir la possibilité de remonter en Ligue 1 depuis leur descente il y a deux saisons.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : Un changement de premier ordre dans le onze de Dall'Oglio à la reprise !"
© Twitter ASSE

De retour à l'entraînement, les stéphanois se doivent d'être plus que prêts puisqu'ils retrouveront les terrains de Ligue 2 où ils affronteront d'affilée Grenoble Laval et Pau respectivement troisième, quatrième et cinquième de Ligue 2. En cas de bonnes performances, les stéphanois seraient plus proches que jamais de la remontée en Ligue 1. De plus, avec l'ouverture du mercato hivernal il y a deux jours, l'ASSE va avoir la possibilité de recruter des joueurs afin d'améliorer son effectif et pouvoir jouer les premiers rôles du championnat. Néanmoins, à quelques jours de la reprise, un joueur important de l'effectif des Verts s'est vu annoncer une bonne nouvelle, qui au contraire, sera une mauvaise nouvelle pour le club de Saint-Étienne.

Ibrahim Sissoko en route vers la Coupe d'Afrique des nations.

Arrivé à Saint-Étienne l'été dernier en provenance de Sochaux, en très grosse difficulté financière, l'attaquant malien Ibrahim Sissoko a été l'une des bonnes surprises de ce début de saison. Arrivé également afin de pallier le départ de Jean-Philippe Krasso, parti à l'Etoile Rouge de Belgrade, le natif de Créteil a inscrit cette saison, huit buts et délivré une passe décisive en 19 journées. Sélectionné avec l'équipe nationale du Mali, Ibrahim Sissoko va donc rejoindre ses compatriotes pour jouer l'édition 2024 de la Coupe D'Afrique des Nations qui se tiendra en Côte D'Ivoire du 13 janvier au 11 février. Durant cette période, l'ASSE pourrait rechercher un attaquant pour le remplacer au moins le temps de la compétition car Sissoko a été l'un des hommes forts du début de saison et même s'il revenait au bout de deux semaines, son absence pourrait être très préjudiciable.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

L'ASSE doit-elle tout faire pour conserver Stassin et Davitashvili ?