ASSE : Un changement plus que payant pour Laurent Batlles

L’attaque des Saint-Etienne a connu une certaine modification qui l’a rendue meilleure. Même si leur série de 10 matchs sans défaite est terminée et que les deux dernières défaites ont fait mal aux Verts, les matchs du mois d’octobre ont vu un joueur sortir du lot et en être récompensé.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : Un changement plus que payant pour Laurent Batlles "

Un Vert se distingue en octobre

Laurent Battles avait opéré un changement dans son attaque et cela s’est avéré comme étant le bon choix. En effet, Ibrahim Sissoko a été élu joueur du mois d’octobre en Ligue 2 BKT. Un accomplissement loin d’être anodin pour un joueur qui s’est adapté rapidement à l’environnement de Saint-Etienne. Le Malien était en concurrence avec Himad Abdelli, joueur du SCO d’Angers, et Pape Meïssa Ba, joueur de Grenoble. Depuis son arrivé dans le Forez cet été, sa mission est celle de remplacer Jean-Philippe Krasso, une tâche pas si évidente car lui aussi réalisait des matchs réussis et avait également gagné ce titre de joueur du mois. Pour l’instant, Sissoko est sur la voie de la réussite notamment grâce à son adresse devant le but.

La comparaison qui fait sourire

Même l’UNFP le compare avec humour à un certain Zlatan au vu de leurs noms de familles qui sont presque des homonymes. « Grand par la taille, grand par le talent et grand buteur », comme l’est le Suédois rajoute la publication de l’UNFP. Avec maintenant 8 buts en 11 matchs au compteur et une passe décisive, les débuts de Sissoko sont qualifiés d’excellents par les supporters de Saint-Etienne qui ne sont pas les seuls à avoir remarqué l’efficacité de l’attaquant. Grâce à ses bonnes prestations en club, Sissoko s’est vu récompensé d’une nouvelle sélection avec l’équipe du Mali où il pourrait honorer sa première cape.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

L'ASSE doit-elle tout faire pour conserver Stassin et Davitashvili ?