ASSE : Un chiffre de très bon augure dévoilé en vue de la montée !

Hier soir dans le choc de la 11ème journée de Ligue 2, l’ASSE s’est imposé (0-1) sur la pelouse du Stade Lavallois, leader. Les Verts ont mis fin à l’invincibilité de Laval sur leur pelouse depuis de nombreux mois. En allant chercher les 3 points, les hommes de Laurent Batlles réalisent un début de saison très prometteur en vue de la montée.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : Un chiffre de très bon augure dévoilé en vue de la montée !"
© Twitter officiel ASSE

Une victoire à l’arrachée.

Grâce à un but d’Ibrahim Sissoko en début de rencontre, l’ASSE s’impose (0-1) à Laval, qui n’avait plus perdu à domicile depuis le 8 avril dernier.

Un gros coup réalisé par les coéquipiers de Gautier Larsonneur qui réalisent un début de saison historique pour le club.

La série continue

En effet, avec sa victoire à Laval hier soir, l’AS Saint-Étienne compte 21 points après 11 matchs de championnat, avec 6 victoires et 3 matchs nuls. Il s’agit de son plus haut total au 21ème siècle, Ligue 1 et Ligue 2 compris.

Une statistique rassurante mais surtout de très bon augure pour les Verts en vue de la montée cette saison.

Grâce à sa victoire hier soir au Stade Francis Le Basser, l’ASSE reste 5ème mais se rapproche de ses concurrents. Les Verts sont revenus à hauteur du GF38 (4ème) avec 21 points, à 1 point de l’AJ Auxerre (3ème), à 2 points d’Angers (2ème) et donc à seulement 4 points de Laval (1er).

Un retour en Ligue 1 tant espéré par le club et ses supporters semble plus que jamais à la portée de l’ASSE. Si la saison est encore longue, avec encore 27 journées à disputer, Saint-Étienne réussit parfaitement son début de saison.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite