ASSE : Un choix interne provoque la discorde !

Les Verts sont au bord du précipice ces derniers temps en Ligue 2 et Laurent Batlles, démis de ses fonctions, vient tout juste de faire les frais des contre-performances des siens. Alors que le chronomètre est lancé pour attirer rapidement un nouvel entraîneur dans le Forez, plusieurs techniciens de renom ont été évoqués. Finalement, le choix des dirigeants stéphanois pourrait bien se porter sur un nom inattendu.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : Un choix interne provoque la discorde ! "
© Site officiel de l'ASSE

L’heure est au changement du côté de Saint-Etienne pour stopper l’hémorragie après de longues semaines de disette en championnat. Incapables de prendre le moindre point lors des cinq dernières journées de Ligue 2, les Stéphanois sont sur le point de gâcher leur bon début de saison et de voir tous leurs espoirs de montée réduits à néant. Pour sauver les meubles avant qu’il ne soit trop tard, Laurent Batlles vient d’être limogé en cours de semaine. Si les dirigeants de l’ASSE s’apprêtent à passer à l’offensive pour trouver son digne successeur, un visage bien connu des supporters donne de la voix pour former une association assez particulière

Perrin suggère Irles pour remplacer Batlles !

Le directeur sportif de l’AS Saint-Etienne dispose évidemment d’un grand rôle dans la détermination du nouveau coach des Verts. Si la piste Olivier Dall’Oglio est celle qui prédomine naturellement jusqu’ici, Loïc Perrin ne verrait pas d’un mauvais œil l’arrivée de Bruno Irles pour reprendre les rênes de l’équipe selon But Football Club. Loïc Perrin souhaiterait que l’ancien entraîneur de l’US Quevilly-Rouen et de Troyes soit accompagné de Jérémy Clément pour former un duo à la tête de cette formation stéphanoise. L’ancien de la maison, très proche de Loïc Perrin, avait déjà été suggéré par ce dernier pour intégrer le staff de Laurent Batlles, en vain.

Reste à savoir désormais quelle piste sera privilégiée par la direction de l’ASSE dans les jours qui arrivent. Un duo Bruno Irles – Jérémy Clément ne s’avère sans doute pas être la priorité à l’heure actuelle…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

L'ASSE doit-elle tout faire pour conserver Stassin et Davitashvili ?