ASSE : Un détail réapparaît après Nîmes et provoque la grande colère des Stéphanois !

Après avoir décidé de limoger leur entraîneur Laurent Batlles, les dirigeants stéphanois ont appris en même temps que les supporters le fait que le vestiaire avait été très peiné par cette nouvelle. Des larmes auraient coulé dans un vestiaire au sein duquel aucune réaction ne s’est pourtant fait sentir ce samedi contre Nîmes en Coupe de France. La situation devient critique, les Verts ne comprennent plus leurs joueurs, ces derniers étant déjà éliminés.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "ASSE : Un détail réapparaît après Nîmes et provoque la grande colère des Stéphanois !"
© Twitter officiel ASSE

L’aventure en Coupe de France aura été de courte durée pour des Stéphanois décidément embourbés dans une nouvelle crise. Sans Laurent Batlles, les Verts n’ont pas vécu l’électrochoc souhaité alors que les fautifs semblent nombreux dans ce nouvel échec. Dans le onze de départ, beaucoup de titulaires ne figuraient pas, tandis que les cadres choisis pour animer ce match n’ont pas tenu leur rang face à leur adversaire relégable en National.

Un excès de confiance conjugué à un réalisme absent

Outre l’attitude parfois nonchalante des joueurs stéphanois, un détail retient l’attention match après match, et commence à coûter très cher à l’ASSE. Concrètement, deux frappes seulement ont été cadrées contre le Nîmes Olympique aujourd’hui, sur près de dix tentatives au total. Pire encore, sur les quatre derniers matchs, moins de 15 frappes ont été cadrées sur près de 50 tentatives face à Nîmes, Guingamp, Amiens, et Pau.

Ce problème de précision s’additionnant aux nombreux problèmes d’assiduité dans le jeu ou de rigueur dans la construction, les maux sont profonds dans le Forez. La semaine prochaine, les Girondins de Bordeaux, également en grande difficulté, s’annoncent comme étant le prochain adversaire des Verts. Ce match de la peur pourrait bien déterminer la dynamique de ces deux monuments en crise.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

L'ASSE doit-elle tout faire pour conserver Stassin et Davitashvili ?