Ce samedi soir, l’AS Saint-Étienne recevait l’En Avant de Guingamp pour un match important concernant le classement final en première partie de tableau. 9e avant le match, l’équipe bretonne se classe désormais 11e derrière une formation de l’ASSE 10e après la victoire des Verts. Au-delà de cette belle réussite collective et ce succès acquis sur le score de 3-2, Aïmen Moueffek a enfin marqué son premier but avec les professionnels.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Véritablement considérée comme l’équipe la plus spectaculaire de Ligue 2 depuis le début de la saison, l’AS Saint-Étienne a une nouvelle fois tenu son rang. Habitués à encaisser des buts, mais également à en marquer de nombreux, les Stéphanois se sont sortis d’un joli piège en marquant deux buts décisif en moins de dix minutes en fin de match. Grâce aux buts de Cafaro et Wadji, les Verts remportent trois points cruciaux, mais Aïmen Moueffek restera certainement dans le cœur des supporters, le héros du jour.
Un premier but avec les pros
Milieu de terrain âgé de 22 ans, Aïmen Moueffek fait partie des joueurs formés au club les plus appréciés par les supporters stéphanois. Tandis qu’il a participé à 100% des matchs possibles avec la réserve depuis le début de saison, le joueur compte déjà 18 matchs à son actif avec les professionnels de l’ASSE. Souvent aligné au milieu mais également sur l’aile, le joueur est estimé pour sa qualité technique notamment. Peu habitué à marquer, Moueffek a profité de ce match contre l’EAG pour inscrire son premier but en professionnel depuis le début de sa carrière.
Blessé en début de saison 2021-2022, mais également entre le début du mois d’avril et la fin du mois de mai en 2022, le numéro 29 de l’ASSE a manqué deux semaines de compétition en août 2022 à cause d’une blessure à la cheville, puis plus d’un mois entre février et mars 2023. De retour depuis quelques semaines seulement, le joueur a pu communier avec ses supporters, lors d’une victoire importante pour son plus grand bonheur.